Post Mortem

Toute information utile concernant le jeu de rôle.
Répondre
Avatar du membre
Attila
Aboleth
Aboleth
Messages : 72
Enregistré le : 22 août 2018, 20:52
Prénom : Pierre-Yves

Post Mortem

Message par Attila »

Hello,

Après des semaines de travail et de réflexion, je lance ma page Patreon.
Voici donc venir...

Image

Mais qu'est-ce donc que cela ?

Post Mortem, c'est un Fanzine diffusé en ligne en PDF et également disponible en papier pour les collectionneurs les plus cools.
Il a pour thème "les univers Grimdark" et la mouvance "28" dans les wargames, les jeux de figurines, les jeux de rôles, le modélisme, etc.
Le Grimdark est une mouvance artistique issue du travail de John Blanche et de la célèbre citation de W40K "in the grim darkness of the far future there is only war". On est donc dans le sombre, le sale, l'aliénation de l'homme qui est un être insignifiant au sein d'un univers et d'une cosmogonie qui le dépassent, etc.
Et un peu d'humour absurde, aussi, quand même ! :razz:

Et le premier numéro, il est sortit ? Il parle de quoi ?

Pas encore, c'est en bonne voie ! Il est principalement centré sur le jeu de figurines gratuit Necropolis28.
Avec de chouettes illustrations et de vieilles gravures bien dark pour émoustiller le petit gothique qui sommeille encore en vous !
Si tu adhères gratuitement à mon Patreon, tu en découvriras plus avec quelques photos du travail en cours.
(Tu peux sortir tes gants résilles, ton crâne en résine acheté sur la batte et ton eyeliner pour l'occasion)
Plus d'infos sur ce super jeu sur le Discord : https://discord.gg/8rqc499k
Ou cherchez simplement Necropolis28 sur Google.

Comment puis-je obtenir cette merveille ?

Via la page Patreon, ici :https://www.patreon.com/PostMortem28?view_as=patron

Plusieurs solutions (le détail précis est sur le page, faut aller lire hein ! T'aimes ça en plus, lire, comme tu fais du JDR!).
Tu es fauché, tu es étudiant ou tu préfères simplement utiliser ton argent pour des vrais trucs comme les jetons de la Guilde (je te comprends, j'adore bouffer!)
Dans ce cas tu t'inscris gratuitement en tant que membre de mon Patreon. Tu auras accès au Fanzine en PDF quelques semaines après ceux qui payent (désolé, privilèges de classe, Bourdieu, Marx, toussa).

Ou alors, tu veux bien me donner 1dollar par mois pour nourrir mes lapins, mon chien et un peu ma femme et ma fille.
Et là tu deviens trop cool car tu es...

Image

Et bim, tu as le Fanzine dès qu'il est prêt et plein d'autres avantages !

Mais toi, en fait, tu aimes le papier, tu accumules pendant un an pour revendre à moitié prix à la brocante de la Guilde. Tu es un vrai, un champion de la balance, tu es...
Image
Et tu recevras le Fanzine en papier chez toi comme un baron !

Tu peux également me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/postmortemgrimdark/
Et sur Facebook si tu es un BOOMER : (chercher) "Post Mortem - Exploring Grimdark Worlds"

J'espère te voir bientôt :)

P.S. : les stéréotypes sont bien entendu à prendre avec humour. En vrai je suis adorable.
Répondre