Convention - Les Aventuriers de la Cité Ardente - Tome 9
Re: Convention - Les Aventuriers de la Cité Ardente - Tome 9
Tu vas me faire pleurer mon Grizzly en guimauve 

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Parmenion21 a écrit : ↑24 sept. 2023, 21:45 Salut à tous,
Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux et celles qui se sont investis pour notre convention. Merci à nos sponsors qui ont cru à notre projet. Merci aux exposants de nous avoir fait confiance. Je me permets une petite mention spéciale pour ceux qui m'ont accompagné ces deux derniers jours au bar et en cuisine (et de m'avoir supporté au passage ;) ), ils se reconnaîtront : mon petit plongeur viking, ma Cricri, mon manchot hyper réactif, mon MJ sans table, mon maudit français, mon lieutenant psy ops, mon D'Artagnan taquin, ma tendre et ma padawan. Merci également à notre chef de cuisine pour ses bons petits plats.
Ne nous oublions pas, nous administrateurs, pour les soirées de discutions "discord", de travail perso et de notre engagement respectif pour la réussite de cet évènement, présidente (et son homme, de l'avoir soutenue), trésorier, secrétaire, et le "jeune" premier.
Bravo à tous pour cette belle réussite et même si mon corps me crie "pitié", mon esprit me dit "vivement l'année prochaine"

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
-
- Ogre mage
- Prénom : Stephane
Tu t es pas reconnu, le MJ sans table ;)
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Merci à tout le monde pour l'accueil et les activités, c'était ma première ACA, et honnêtement, j'ai hâte d'être là pour la prochaine ! Et plus qu'un jour on espère 

"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
merci à tous et à toute pour l'organisation de cette convention, je me suis bien éclaté et je me réjouis d'être à la prochaine édition :D
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Je confirme que tu as manqué sur le second

- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Évidemment !

"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
ohhhh ,moi aussi je te maudit mon petit grizzli grincheu ET grabataireParmenion21 a écrit : ↑24 sept. 2023, 21:45 Salut à tous,
Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux et celles qui se sont investis pour notre convention. Merci à nos sponsors qui ont cru à notre projet. Merci aux exposants de nous avoir fait confiance. Je me permets une petite mention spéciale pour ceux qui m'ont accompagné ces deux derniers jours au bar et en cuisine (et de m'avoir supporté au passage ;) ), ils se reconnaîtront : mon petit plongeur viking, ma Cricri, mon manchot hyper réactif, mon MJ sans table, mon maudit français, mon lieutenant psy ops, mon D'Artagnan taquin, ma tendre et ma padawan. Merci également à notre chef de cuisine pour ses bons petits plats.
Ne nous oublions pas, nous administrateurs, pour les soirées de discutions "discord", de travail perso et de notre engagement respectif pour la réussite de cet évènement, présidente (et son homme, de l'avoir soutenue), trésorier, secrétaire, et le "jeune" premier.
Bravo à tous pour cette belle réussite et même si mon corps me crie "pitié", mon esprit me dit "vivement l'année prochaine"
A dimanche prochain ;)

sinon à part cela très heureu d'avoir pue participé et donné un coup de main ou il le fallait ,très belle événement et comptent de pouvoir me dire que sa ne sera pas mon dernier et surtout très heureu de l'avoir fais à vos cotés
(ps: alors mon grizzli ta les yeux qui pique ? t'inquite pas ses pas les émotion juste les fautes de francais comme tu les aimes

a other happy landing 

- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Biensure que je me suis reconnu

C'est pour ça que j'ai la larme a l’œil

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "