Je me surnomme Euphoria, mais vous pouvez m'appeler Dylan (j'ai eu l'occasion de discuter directement avec la page sur Facebook et je tiens à remercier la personne pour sa bienveillance et sa patience pendant qu'elle préparait la convention !). Actuellement dans ma vingtaine, je suis en formation en audiovisuel (pour les curieux, c'est à Gsara Liège, et je suis en train de terminer mon deuxième documentaire pour les connaisseurs !). Je suis plutôt du genre timide et discret, voire invisible par moments, comme on me l'a fait remarquer (plutôt cool, non... ? Enfin, je ne sais pas).
Je suis un grand fan de jeux de rôle, même si j'en ai peu pratiqué jusqu'à présent (je me considère comme un amateur/débutant ou simplement spectateur). En ce moment, je suis en train de m'immerger dans Baldur's Gate 3 (vraiment sympa même si il manque certaine chosee je trouve, mais bon c'est un jeu vidéo). J'ai eu l'opportunité de participer à une campagne en ligne qui malheureusement n'a pas abouti (il s'agissait de "Descent into Avernus" - je jouais un demi-orc barbare pour ma première campagne). J'espère pouvoir rejoindre une deuxième campagne prochainement, celle du "Donjon de Naheulbeuk" avec des amis de la formation. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à un JDR à 100 % ni d'explorer d'autres styles de JDR. Je suis d'ailleurs à la recherche d'une campagne ( "fermé" ?). Si besoin, je suis tout à fait disposé à me présenter directement au MJ, et je suis généralement disponible le weekend.
En résumé, j'espère que cette brève présentation vous permet de mieux me connaître. N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de discuter autour d'un verre ou une table, pourquoi pas ?

Merci à vous, et à bientot !