Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés
- GuiguGuiGuy
- Orc poilu
- Prénom : Guillaume
Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés
Bonjour, bonsoir,
Je suis chaud pour une nouvelle campagne cette année en tant que joueur, j'espère que ce n'est pas trop tard :)
Je suis chaud pour une nouvelle campagne cette année en tant que joueur, j'espère que ce n'est pas trop tard :)
Bien à vous,
GuiguGuiGuy, aka Guillaume Lejeune
GuiguGuiGuy, aka Guillaume Lejeune
Hello,
je m'inscrit en tant que joueur si ce n'est déjà fait (j'ai pas la moindre idée de si je l'ai fait).
je m'inscrit en tant que joueur si ce n'est déjà fait (j'ai pas la moindre idée de si je l'ai fait).
Tu ne l'avais pas encore fais ^^.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Hello la guilde , c’est Marco , j’ai du recréer un compte car impossible de me reconnecter avec l’ancien
c’est pour savoir si il y a encore des disponibilités pour les futures campagnes ? 

Coucou !
J'aimerais m'inscrire en tant que joueuse pour une campagne si c'est pas trop tard !
J'aimerais m'inscrire en tant que joueuse pour une campagne si c'est pas trop tard !
La répartition des campagnes est prévue le 1er octobre 2023, vous êtes donc dans les temps. 

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Ok super merci 

Heyo ! J'arrive un peu tard, mais ENFIN, je me mets à une table de campagne, donc je suis intéressé en tant que joueur.
"Power is not impressive in itself, especially in the hand of someone who maintains it unshaved."
Je ne pourrai malheureusement pas être là dimanche 01/10 pour le choix des campagnes.
Mais j'aimerais pouvoir continuer à jouer avec vous cette année encore
Du coup j'ai envoyé la liste de choix à Cecile, par MP, en espérant que ça soit ok pour vous.
Mais j'aimerais pouvoir continuer à jouer avec vous cette année encore

Du coup j'ai envoyé la liste de choix à Cecile, par MP, en espérant que ça soit ok pour vous.
@WoW_Armurerie
@WoW_Raider.IO
@Steam
@UPlay
@RockStar SocialClub
Fugart @Origin
ArguGoldor#3393 @Discord
@WoW_Raider.IO
@Steam
@UPlay
@RockStar SocialClub
Fugart @Origin
ArguGoldor#3393 @Discord
Bonjour, je suis intéressé à jouer, de préférence dans des campagnes med-fan. Cependant, je suis ouvert à essayer, car je suis débutant :)
Le Mystérieux Sorcier Fou, Tissant des Sortilèges Inattendus et Récoltant les Fruits de l'Absurdité Magique.