Présentation de Maedhel
Présentation de Maedhel
Bonjour, je m'appelle Elisabeth, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Sciences Humaines et Sociales. Je viens tout juste de m'installer à Liège.
Je suis une novice. Le monde du jdr m'attire depuis longtemps bien que je n'ai pas eu l'occasion de complètement m'y plonger pour l'instant, alors c'est avec joie que j'ai appris l'existence de ce club !
J'ai déjà joué au début du jeu Aria. L'experience m'a vraiment plue mais je n'ai pas pu aller très loin dans la campagne malheureusement. J'aimerais beaucoup en découvrir d'autres.
Je suis timide mais de bonne volonté, n'hésitez pas à venir me parler !
Au plaisir de vous rencontrer !
Je suis une novice. Le monde du jdr m'attire depuis longtemps bien que je n'ai pas eu l'occasion de complètement m'y plonger pour l'instant, alors c'est avec joie que j'ai appris l'existence de ce club !
J'ai déjà joué au début du jeu Aria. L'experience m'a vraiment plue mais je n'ai pas pu aller très loin dans la campagne malheureusement. J'aimerais beaucoup en découvrir d'autres.
Je suis timide mais de bonne volonté, n'hésitez pas à venir me parler !
Au plaisir de vous rencontrer !
Re: Présentation de Maedhel
Nos salutations Élisabeth, Maedhel,
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance
秋の雨のように悲しい
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Bienvenue
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
-
- Ogre zombie
- Prénom : Stephane
Bienvenue,
Le jeu de rôle est de plus en plus utilise dans le social, meme si ce n est pas exactement le meme type de jeu de rôle que nous, tu joindras l utile a l agreable ;)
Le jeu de rôle est de plus en plus utilise dans le social, meme si ce n est pas exactement le meme type de jeu de rôle que nous, tu joindras l utile a l agreable ;)
Welcome
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Sois la bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous
Ne t'inquiète pas, on ne mord pas ! (sauf en role-play de vampire )
Ne t'inquiète pas, on ne mord pas ! (sauf en role-play de vampire )
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bienvenue ! Le plus important est que tu ressortes de chez nous en disant :
Bonjour Maedhel,
A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Aria est un très chouette jeu pour commencer et tu en découvriras beaucoup d'autres avec des univers aussi multiples que variés
Au plaisir de jouer en ta compagnie à l'une de nos tables libres
A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Aria est un très chouette jeu pour commencer et tu en découvriras beaucoup d'autres avec des univers aussi multiples que variés
Au plaisir de jouer en ta compagnie à l'une de nos tables libres
PJ
Bonjour et Bienvenue ! Une bonne idée de débarquer juste avant notre convention annuel
Comment ça je recrute pour https://www.gdfl.be/convention-les-aven ... e-tome-09/ ?
Comment ça je recrute pour https://www.gdfl.be/convention-les-aven ... e-tome-09/ ?
Ex Grand kikinakoiteur en chef