Oui, en effet. Moi aussi j'aime bien les orks ^_^
Warhammer40k - Discussions/Organisations/ ...
Re: Warhammer40k - Discussions/Organisations/ ...
Hello,
C'est à voir en fonction des prix, a équivalent GW je suis sur que le service sera meilleur
par contre j'achète peu comme a peu près tout le monde c'est hyper chronophage en plus d'être couteux :(
C'est à voir en fonction des prix, a équivalent GW je suis sur que le service sera meilleur
par contre j'achète peu comme a peu près tout le monde c'est hyper chronophage en plus d'être couteux :(
Hello,
Pour le prix, je vais être transparent ; la marge du vendeur est de 45% il me semble. La boutique en ligne de Sandrine est une activité complémentaire ; elle un "vrai" métier à côté pour vivre et ne doit pas faire à tout prix du chiffre. Donc, elle peut faire sans problème une réduction de 20% sur le prix habituel, pour les membres de la Guilde par exemple.
Pour le Primaris Redemptor Dreadnought par exemple, il est officiellement à 60€ (je l'ai vu à 50,99 et 54,99), cela ferait 48€ avec les 20%. C'est intéressant pour vous ?
Pour le prix, je vais être transparent ; la marge du vendeur est de 45% il me semble. La boutique en ligne de Sandrine est une activité complémentaire ; elle un "vrai" métier à côté pour vivre et ne doit pas faire à tout prix du chiffre. Donc, elle peut faire sans problème une réduction de 20% sur le prix habituel, pour les membres de la Guilde par exemple.
Pour le Primaris Redemptor Dreadnought par exemple, il est officiellement à 60€ (je l'ai vu à 50,99 et 54,99), cela ferait 48€ avec les 20%. C'est intéressant pour vous ?
Hello, pour ma part je n'investis plus dans les figs (j'ai encore de quoi peindre pour un long moment quand je serai pensionné ). Donc à moins d'une commande purement occasionnelle pour une fig "coup de coeur" je ne suis pas un prospect solide
Comme ça, ton étude de marché se complète
PJ
Merci ^_^pierjac a écrit : ↑07 sept. 2023, 21:42 Hello, pour ma part je n'investis plus dans les figs (j'ai encore de quoi peindre pour un long moment quand je serai pensionné ). Donc à moins d'une commande purement occasionnelle pour une fig "coup de coeur" je ne suis pas un prospect solide
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Perso je ne vais pas investir dans des figs tout de suite, mais ça pourrait m'intéresser pour plus tard
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.