Salutation à vous,
Depuis tout jeune, j'ai une attirance assez forte sur tout ce qui concerne les jeux de rôles mais également les jeux de plateaux sans jamais vraiment avoir tenté l'expérience. J'en profite donc après la découverte en aux retrouvailles.
Grand fan du monde fantastique mais également gamer dans l'âme , j'espère découvrir enfin cet univers de jeux de plateaux qui me font de l'œil depuis longtemps.
Que votre journée soit bonne et à bientôt.
Arawel
Présentation Arawel
Re: Présentation Arawel
Nos salutations Arawel,
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si vous avez des questions, nous vous invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire votre connaissance
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si vous avez des questions, nous vous invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire votre connaissance

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bonjour Arawel,
Bonne idée d'être passé à Retrouvailles! Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table libre
Bonne idée d'être passé à Retrouvailles! Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table libre

PJ
bienvenu et bonne aventure parmi nous ,en éspérant qu'elle sera aussi longue que plaisante 

a other happy landing 

Un grand merci à vous pour cet accueil