Bonjour,
je me présentes je suis Samuel Theret, je suis un amateur de rpg et de mmorpg, même si c'est derniers temps, j'ai plus pris l'habitude d'aller dans des mmorpg.
J'ai découvert le jdr papier assez tardivement dans un club de jdr a verviers.
Je suis encore novice dans tout ce qui est jeu de role papier.
Je serais ravi de pouvoir découvrir le jdr dans votre club, ayant arrêter depuis un bon moment le jdr et ayant perdu de vue le club à verviers.
Je vous souhaites de bonnes sessions,
Samuel Theret
Présentation Solaris(Samuel)
Re: Présentation Solaris(Samuel)
Nos salutations Solaris, Samuel
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Mais exceptionnellement, ce dimanche il n'y aura pas de table car nous participons à l'événement Retrouvailles (plus d'infos ici => https://www.gdfl.be/forum/viewtopic.php?t=922), auquel tu es le bienvenu
.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si vous avez des questions, nous vous invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire votre connaissance
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Mais exceptionnellement, ce dimanche il n'y aura pas de table car nous participons à l'événement Retrouvailles (plus d'infos ici => https://www.gdfl.be/forum/viewtopic.php?t=922), auquel tu es le bienvenu

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si vous avez des questions, nous vous invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire votre connaissance

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Sois le bienvenu ! Au plaisir de se voir autour d'une table 

"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bonsoir Solaris,
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer autour d'une table libre
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer autour d'une table libre

PJ