Réseaux Sociaux (RS)

Tout ce qui peut aider à améliorer le club.
Répondre
Avatar du membre
Nockjedere
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 152
Enregistré le : 10 août 2018, 18:29
Prénom : Frédéric

Réseaux Sociaux (RS)

Message par Nockjedere »

Hello,

je suggère que le club ouvre un compte sur
  • Instagram
  • Mastodon
Never give up... Never surrender!
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Réseaux Sociaux (RS)

Message par Stéphane81 »

Ca peut paraitre bien comme idée mais... avons-nous quelqu'un qui pourra s'en occuper ?
Ces réseaux là demande un travaille quotidien et des publications variées, sans quoi le compte termine perdu au fond de l'algorithme. Je ne pense pas que ça en vaille la peine : le gain ne sera pas à la hauteur de l'effort. Après ce n'est pas moi qui décide, je partage juste mon avis.
ImageImage
Avatar du membre
Nockjedere
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 152
Enregistré le : 10 août 2018, 18:29
Prénom : Frédéric

Re: Réseaux Sociaux (RS)

Message par Nockjedere »

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, il faut des gens pour gérer et alimenter les RS (que ce soit facebook et autres)

Mais je penses que les RS font parties de nos vies. C'est aussi une manière de promouvoir notre hobby sans frais :)

ça peut-être géré de façon assez light, il suffit de demander aux membres qui vont à des événements lié aux jdrs, d'envoyer des photos aux gestionnaires des RS qui font le relais.

Je pense ,mais je dois vérifier, qu'il est possible d'envoyer les photos vers le compte RS et ensuite les admins peuvent valider ou non (c'est encore plus simple!)
Never give up... Never surrender!
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Réseaux Sociaux (RS)

Message par Prospéro »

Si cela ce fait ,meme sous le forma light ,il reste a voir si il faudra crée un poste dédier (attacher press, poste comunication) ou si cela viendra se rajouté sur le travaille deja existant du staff et modo .
a other happy landing :mrgreen:
Répondre