Si les admins valident ta campagne, il faudra ouvrir un sujet à part avec une présentation propre. On est un peu trop nombreux à proposer des campagnes cette année : avec 7 propositions, il y en a 2 qui ne seront pas jouées.Prospéro a écrit : ↑31 juil. 2023, 09:43 Au final je constate que des campagnes medfan seront proposées cette année, ce qui était plutôt mal parti, c'est cool il y en aura pour tous les goûts, por ma part j'achève la structuration de certaine quête secondaire , si jamais les PJ ne voudront pas la quête principale ou même que ma table manque trop de player pour avancer dans la principale. Je ferai une belle annonce propre en bonnet du forme s'il le faut.
![]()
Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Je dois avouer que des postes spécifiques pour chaque campagne "validé" pour pouvoir un peu mieux identifier ce qui est proposer, poser nos questions pour pouvoir choisir un truc qui nous motive le plus, ce serait top...
Je serais à priori intéréssé en tant que joueur ~ On a une date pour la présentation des campagnes retenues ?
First in, last out.
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Les admins feront le tri bientôt. Enfin normalement ^^

-
- Ogre mage
- Prénom : Stephane
Oyez Oyez, braves gens,
Vous aurez très bientôt les noms des campagnes retenues pour cette année. Le choix fut difficile au vue des propositions alléchantes qui nous ont été proposées. C'est pour cela que nous avons pris le temps de bien tout étudier avec soins. Nous sommes désolés de mettre votre patience à rude épreuve. C'est un mal nécessaire pour un choix éclairé.
Vous aurez très bientôt les noms des campagnes retenues pour cette année. Le choix fut difficile au vue des propositions alléchantes qui nous ont été proposées. C'est pour cela que nous avons pris le temps de bien tout étudier avec soins. Nous sommes désolés de mettre votre patience à rude épreuve. C'est un mal nécessaire pour un choix éclairé.
Bonjour la Guilde :-)
Je serai intéressé par participer à une campagne cette année, en tant que joueur.
Je ne sais pas quelles sont les campagnes encore disponibles, mais je suis très intéressé ;-)
Tenez moi au courant quand le choix entre différentes campagnes pourra être fait
Je vous remercie :-)
Quentin
Je serai intéressé par participer à une campagne cette année, en tant que joueur.
Je ne sais pas quelles sont les campagnes encore disponibles, mais je suis très intéressé ;-)
Tenez moi au courant quand le choix entre différentes campagnes pourra être fait
Je vous remercie :-)
Quentin
Je vous envoie du love et de la peace
Salut,
Intéressé en tant que joueur cette année encore :)
A bientôt !
Intéressé en tant que joueur cette année encore :)
A bientôt !
@WoW_Armurerie
@WoW_Raider.IO
@Steam
@UPlay
@RockStar SocialClub
Fugart @Origin
ArguGoldor#3393 @Discord
@WoW_Raider.IO
@Steam
@UPlay
@RockStar SocialClub
Fugart @Origin
ArguGoldor#3393 @Discord
-
- Gobelin bigleux
- Prénom : anthony
intéressé de nouveau comme joueur pour cette année ^^
- Fenrisulven
- Maître site
- Prénom : Nicolas
Petite question: le Dimanche 1 Octobre, le vote pour les campagne s'effectuera-t-il bien à 14h ?
(Oui, ça peut ne pas avoir l'air important comme ça mais on me demande de filer un coup de main la matinée et du coup j'aurais besoin de savoir l'heure.)
A+
(Oui, ça peut ne pas avoir l'air important comme ça mais on me demande de filer un coup de main la matinée et du coup j'aurais besoin de savoir l'heure.)
A+
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde
- Cecile D
- Grand maître de la guilde
- Prénom : Cécile
Bonjour Nico,Fenrisulven a écrit : ↑01 sept. 2023, 14:38 Petite question: le Dimanche 1 Octobre, le vote pour les campagne s'effectuera-t-il bien à 14h ?
A+
Normalement, la répartition commencera à 14h.
On demandera donc, aux gens d'arriver plus tôt (13h30-13h45?)
En sachant que la Guilde sera ouverte dès 12h.
Voili voilou,
J'espère que cela répond à ta question ;-)
Bonne journée
Cécile, Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"