Bonjour à tous,
Je me présente à vous sous le pseudonyme d'Asran, nom qui me ramène des années en arrière, temps où les voyages dans des contrées fantastiques et pixelisées ont forgé tout un imaginaire, donné l'occasion de rendre moultes services citoyens tels que la collecte de peaux de loups, la levée de malédictions peu plaisantes, la collecte d'artefacts sans intérêt ou trop puissants que pour être utilisés, et enfin le sauvetage de royaumes qui ne méritent pas vraiment de l'être. Bref, que de bons souvenirs accompagnés de légères frustrations assez courantes (mais pourquoi ça loot pas ?!?).
Récemment, un ménestrel au répertoire sans limite du nom de Spotify m'a fredonné les aventures rôlistes de deux groupes d'aventuriers poursuivant respectivement la quête d'un certain Mythe de la taverne pour l'un et d'un Game of role: Magic pour l'autre. Ces notes lyriques m'ont donné l'envie de m'essayer à pareilles aventures, information qui n'a pas échappé à quelques proches bien intentionnés voulant me féliciter pour mes 35 années passées sur cette terre. Ainsi, me voici prêt à participer à une session en compagnie de l'expérimentée guilde des fines lames et de mon ami RaGnair.
Au plaisir de vous rencontrer.
Présentation Asran
Re: Présentation Asran
Nos salutations Asran,
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Re: Présentation Asran
Bonsoir Asran,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Au plaisir de faire ta connaissance autour d'une table
Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Au plaisir de faire ta connaissance autour d'une table

PJ