GRAYD a écrit : ↑12 juil. 2023, 23:01Si tu désires changer ton choix pas de problème de mon côté, je comprendrai
non non je me suis inscris et je reste chez toiPuis j'avais faillis m'inscrir dimanche dernier pour ta table. Je me rattraperais sur le med-fan en proposant une autre table de pathfinder 2 ou de role'n play la semaine prochaine ^^
Tables libres - 16 juillet 2023 - Kikinakoi online
Re: Tables libres - 16 juillet 2023 - Kikinakoi online
Avec un peu de chance ( si je reçois mon colis à temps ), les joueurs de la table alien feront un petit tour par le zoo 

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Bonjour ^^
Je serai intéressée à rejoindre la table Pathfinder avec une autre personne qui m'accompagnera,
Merci de me noter et à dimanche yea
Je serai intéressée à rejoindre la table Pathfinder avec une autre personne qui m'accompagnera,
Merci de me noter et à dimanche yea
Suinte bien des pieds, ça attirera les escargots ils pourront te les lécher pour purifier ta peau, tu glisseras mieux après
Je suis partant pour un Pathfinder.
Bonjour intéressé par pathfinder, merci de m'y ajouter dans la liste (ou si complet, alien).
-
- Ogre mage
- Prénom : Stephane
Salut, je vais tenter pathfinder merci
Pour alien , 2joueurs ca sera jouable ? 

- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Il faut convaincre Fenrisulven et vous serez trois

Oui biensure, 2 c'est assez

Si quelqu'un veut se joindre à nous, je l’accueille avec plaisir, mais 2 ça se joue sans problème

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
- Fenrisulven
- Maître site
- Prénom : Nicolas
Hello,
Devant le manque de joueurs, on peut considérer que la table Abstract Dungeon est annulée.
Pour la table Alien, sorry mais limite ça m'arrange qu'il n'y ait pas de joueurs parce que j'ai super mal dormis ces derniers jours et je suis fort crevé. Ce sera pour une prochaine fois
Devant le manque de joueurs, on peut considérer que la table Abstract Dungeon est annulée.
Pour la table Alien, sorry mais limite ça m'arrange qu'il n'y ait pas de joueurs parce que j'ai super mal dormis ces derniers jours et je suis fort crevé. Ce sera pour une prochaine fois

Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde