Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
thriddle
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 132
Enregistré le : 20 août 2018, 14:11
Prénom : Denis

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par thriddle »

Stéphane81 a écrit : 05 juil. 2023, 13:22
thriddle a écrit : 04 juil. 2023, 16:32 J'ai pensé notamment à Coriolis, Hellywood, Judge Dredd, Deadlands, Ars Magica, Würm, Mutant Chronicles, Traveller, Mutant Year Zero, Heroquest Glorantha, ...
Pourrais-tu valider lequel stp ? Faire deux table du même jeu, c'est pas ouf. Enfin, faut qu'on s'arrange :neutral:
Hello Stéphane, j'ai envisagé un moment de mener la campagne Le Déluge. Mais si tu mènes Deadlands, je peux sans soucis proposer un autre jeu. Autant diversifier l'offre de campagnes.
Sauf si éventuellement il y a beaucoup d'amateurs pour Deadlands et que tu ne propose pas celle-ci. De tout façon, j'ai les 4 campagnes parues en son temps pour Deadlands Reloaded ^_^
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Stéphane81 »

thriddle a écrit : 05 juil. 2023, 15:14 Hello Stéphane, j'ai envisagé un moment de mener la campagne Le Déluge. Mais si tu mènes Deadlands, je peux sans soucis proposer un autre jeu. Autant diversifier l'offre de campagnes.
Sauf si éventuellement il y a beaucoup d'amateurs pour Deadlands et que tu ne propose pas celle-ci. De tout façon, j'ai les 4 campagnes parues en son temps pour Deadlands Reloaded ^_^
De mon coté, j'ai le coffret de la V4 qui se base sur le système Savage World. Pour la campagne, ça sera une décoction personnelle.
ImageImage
Avatar du membre
thriddle
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 132
Enregistré le : 20 août 2018, 14:11
Prénom : Denis

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par thriddle »

Stéphane81 a écrit : 05 juil. 2023, 16:09
thriddle a écrit : 05 juil. 2023, 15:14 Hello Stéphane, j'ai envisagé un moment de mener la campagne Le Déluge. Mais si tu mènes Deadlands, je peux sans soucis proposer un autre jeu. Autant diversifier l'offre de campagnes.
Sauf si éventuellement il y a beaucoup d'amateurs pour Deadlands et que tu ne propose pas celle-ci. De tout façon, j'ai les 4 campagnes parues en son temps pour Deadlands Reloaded ^_^
De mon coté, j'ai le coffret de la V4 qui se base sur le système Savage World. Pour la campagne, ça sera un décoction personnelle.
Donc tu peux t'orienter vers Deadlands. Moi je verrai bien en fonction de ce qui est proposé. Pour le moment, c'est Coriolis qui tient la corde. Mais cela peut changer d'ici la fin du mois. Par exemple, je regarde en ce moment la série "Silo" tirée des romans du même nom et ça me fait penser au bouquin Elysium de Mutant Year Zero. Et ça donne envie de mener ce genre d'ambiance.
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Irstar »

As ce stade si nous parlons tous de nos univers potentiel a maîtriser, bien sur dans le cas ou mes choix influencerais votre décisions.

J'hésite actuellement a proposer une campagne dans Mass effect ou l'empire des cerisiers.

Maintenant je suis plus orienté sur mass effect qu'autre chose.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Prospéro »

personnellement comme je les déja dit je part sur du alter-shadow qui consiste a du cyberpunk/space opéra . pour donner un ordre d'idée on ce raproche beaucoup de la série alter-carbone ,de ghost in the shell (arise),etc

Mais j'avais hésité a proposé du mechwarrior ou BPRD/faust commando :mrgreen:

bref que du futuriste ou contemporain pour ma part ,je laisse volontier le steampunt et le medfan ou j'ai du mal a faire naitre la flamme de l'aventure a la communauté de l'anneau :biggrin:
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Irstar »

Maintenant a voir ce que PJ vas proposer comme style de campagne aussi

Mais je te rejoins sur le faite de proposer quelque chose d'autre que ce que les autre MJ propose et puis me connaissant, je risque de sortir un autre univers de mon chapeaux.

A voir, j'ai juste cité mes préférences du moment mais j'ai quelques autre carte que je peut sortir en cas de besoin.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Stéphane81 »

pierjac a écrit : 18 juin 2023, 07:11 Je participerai aux campagnes de cette année comme "meneur"...reste à savoir ce que je vais proposer :mrgreen:
As-tu une idée plus précise de ce que tu as envie de mener ?
Cecile D a écrit : 17 juin 2023, 19:07
Avez-vous déjà reçu des propositions hors forum ?
ImageImage
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par MauvaisMojo »

Hello!

Je serai la en renfort mj si ya besoin de medfan ^^
Avatar du membre
clard
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 83
Enregistré le : 08 oct. 2019, 13:50
Prénom : thomas

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par clard »

je serais sans doute de la partie en tant que joueur :)
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par zyma »

MauvaisMojo a écrit : 06 juil. 2023, 11:04 Hello!

Je serai la en renfort mj si ya besoin de medfan ^^
Ouuuiii
Répondre