Repas du nouvel an

Les autres activités du club.
Tandar
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2018, 00:22
Prénom : Gwen

Repas du nouvel an

Message par Tandar »

Bonjour à tous, la fin de l'année approche à grands pas, comme d'habitude depuis quelques années, nous allons organiser un repas sur le concept d'une auberge espagnole (chacun vient avec un plat: entrée, plat de résistance, dessert) et on se gave avec toutes les bonnes choses que l'on a apporté.

Je vous propose de discuter ici du thème de la soirée, ainsi que des dates éventuelles.

Le CA organisera deux sessions de discussions avec les membres pour voir quel sujet et quelle date convient à tout le monde. Ces sessions se dérouleront une semaine de campagne et une semaine de table libre afin de ne pas pénaliser les membres qui ne viendraient qu'aux tables libres ou aux tables de campagnes.

Les dates de réunions sont le 11 et le 18 novembre, de 13h à 14h.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Repas du nouvel an

Message par pierjac »

Salut à toutes et à tous,

Je propose comme date le dimanche 30 décembre qui est un jour de tables libres :smile:

Et pour le thème, puisque l'année 2019 sera celle des trente ans de notre club, je propose "Il y a trente ans..." :smile:

A+,
PJ
Tandar
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2018, 00:22
Prénom : Gwen

Re: Repas du nouvel an

Message par Tandar »

Bonjour à tous, nous avons une date: ce sera celle du dimanche 16 décembre, le thème a également été décidé, il est intitulé: "Ça sent le sapin!".

Nous nous retrouverons donc tous le 16 décembre à partir de 12h, pour le repas de fête, pour les nouveaux qui ne connaitraient pas le principe, en voici l'explication: on agit sur le principe d'une auberge espagnole, on apporte tous quelque chose à manger, et on s'en met plein la lampe.

Comme d'habitude, pour éviter de se retrouver avec 25 desserts, pas d'entrée et 3 plats, nous essayerons de trouver un équilibre entre les différentes offres, veuillez vous inscrire sur ce forum, indiquer si vous menez, et quels types de plats vous comptez apporter, (petit rappel, 3 choix s'offrent à vous: entrées, plats, desserts).

L'intendance me signale que vous n'avez pas besoin d'apporter de soft cette année, ils nous en reste suffisamment de la convention. Exceptionnellement vous pouvez également apporter des alcools légers. Mais pas de liqueurs, de dérivés de vitriol etc...
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Repas du nouvel an

Message par pierjac »

Salut,

J'apporte une entrée: wraps de saumon.

Je mène: Sombre.

++
PJ
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Repas du nouvel an

Message par Phil »

Pour ma part , ce sera dessert avec du pudding comme chaque année.

Pour ce qui est d'animer , je suis toujours en phase de réflexion sur le thème donc j'annoncerai ça plus tard.
Avatar du membre
Archie
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 13
Enregistré le : 10 août 2018, 18:24
Prénom : Camille

Re: Repas du nouvel an

Message par Archie »

J'apporterai des "Roulés feuilletés au saumon fumé" en entrée. :)
Avatar du membre
Yves
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 111
Enregistré le : 16 sept. 2018, 11:17
Prénom : Yves

Re: Repas du nouvel an

Message par Yves »

J'apporterais une entree.
Avatar du membre
Jon
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2018, 17:55
Prénom : Jonathan

Re: Repas du nouvel an

Message par Jon »

Salut tout le monde,

Je serai de la partie et j'apporterai probablement un cake salé.

Jon
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Repas du nouvel an

Message par Phil »

Romain signale qu'il sera présent avec une entrée.
Tandar
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2018, 00:22
Prénom : Gwen

Re: Repas du nouvel an

Message par Tandar »

Pour le moment, si je compte bien on en est à 4 entrées, 1 cake salé (on met ça dans les plats?), et 1 dessert.
Répondre