présentation gustom09

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
gustom09
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2023, 16:06
Prénom : thomas

présentation gustom09

Message par gustom09 »

bonjour a tous ceux qui auront la patience et la rétine assez solide pour me lire

je suis gustom09 un petit jeuno d a penne 18 ans donc clairement je flipe de devoir voté

je suis clairement trop peux expérimenter car s est pas avec des jdr en vocal discord ou je suis presque sur que 1 des autre joueur triche que je vais prendre du galon donc je suis la pour comblé cette écart et surtout mtn que je travail a coté de mes étude j ai ENFIN de l'argent (mais j ai plus temps snif ) donc sur le peux de temps libre que j ai je compte bien profiter de ma jeunesse aussi longtemps que possible en fessant la même chose que d'habitude cette a dire faire le con (avec modération) la ou j en ai encore le droit (je viens de me rendre conte que quelque part ce que je viens de dire s est ultra sad)

ca doit faire environs 2 ans voir plus que que je fait des jdr en vocal sur discord AVEC LES MEME PERSONNE donc j aimerais changé d'air

je précise que je ne connais aucune règle officiel du jeux de rôle (genre d&d et d'autre nom connus ) en clair on constituais des univers entier de rien juste avec des idée piocher a droite a gauche

bonne journées a vous j'espère que je ne vous ai pas crevé les yeux trop fort avec mon orthographe qui fonctionne uniquement le 30 fevrier
gustom09
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: présentation gustom09

Message par Aurejpn »

Nos salutations Gustom09,

Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: présentation gustom09

Message par Stéphane81 »

gustom09 a écrit : 04 mai 2023, 16:36 je suis gustom09 un petit jeuno d a penne 18 ans donc clairement je flipe de devoir voté
T'inquiète : la plupart des gens qui votent le font sans aucune conscience de la merde qu'ils valident. En avoir peur est une forme de sagesse salutaire :mrgreen:

Pour les règles, ne t'en fait pas trop non plus : René Descartes y a pensé avant toi lorsqu'il a demandé "A quoi nous servent les livres s'il faut retenir tout ce qu'ils contiennent ?"

Bon, je vais arrêter d'étaler la confiture de mon inculture et te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Image
ImageImage
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: présentation gustom09

Message par pierjac »

Bonjour gustom09,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :cool: Tu verras que les jeux proposés sont aussi multiples que variés...et pour les règles...les MJs retravaillent souvent le tout à leur sauce :geek:

Au plaisir de te rencontrer au tour d'une de nos tables de jeux :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Adri_N7
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2023, 14:13
Prénom : Adriano

Re: présentation gustom09

Message par Adri_N7 »

Bienvenue à toi, à bientôt sur l'une des tables que je proposerai :cool:
- MJ sur Symbaroum & ONE%
Répondre