Présentation d'El Sueno.

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Avatar du membre
El Sueno
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2023, 18:16
Prénom : Paolo

Présentation d'El Sueno.

Message par El Sueno »

Bonjour à tous et à toutes, je suis El Sueno.
J'ai 26 ans, et oui, je commence à devenir vieux. Je suis passionné par le japonais et le Japon, j'aime aussi les jeux-vidéos ainsi que les mangas.
Je viens de découvrir le jeu de rôle récemment. J'ai fait ma première expérience à travers Symbaroum, qui a été une expérience très agréable. J'aimerais récidiver dans le futur, découvrir d'autres jeux. Comme je suis un débutant, il faudra m'expliquer. J'ai donc décidé de rejoindre la guilde pour en apprendre davantage sur les jeux de rôle.
Laissez Amaterazu vous guider. :biggrin:
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Présentation d'El Sueno.

Message par Aurejpn »

Nos salutations El Sueno,

Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Parmenion21
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 45
Enregistré le : 19 avr. 2022, 13:07
Prénom : Stephane

Re: Présentation d'El Sueno.

Message par Parmenion21 »

Heureux de t accueillir.

Il existe beaucoup de jdr bases sur la culture japonaise. Allant du medevial au manga.

Etant un otaku, je comprends tout a fait ton interet.

A bientot nakama ^^
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Présentation d'El Sueno.

Message par g36Chris »

Hello ! Sois le bienvenu :lol:
On a parfois des jdr proposés dans des univers nippons (je pense notamment à "l'Empire des Cerisiers"), mais je t'invite à venir tester plein d'autres choses, je te garantis des bon moments :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
El Sueno
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2023, 18:16
Prénom : Paolo

Re: Présentation d'El Sueno.

Message par El Sueno »

Je compte tester d'autres jeux, mais je vais devoir me procurer des dès pour jouer dans un premier temps.
Surtout s'il y a des jeux en rapport avec le Japon, je serai encore plus enclin à les essayer.
Avatar du membre
Adri_N7
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2023, 14:13
Prénom : Adriano

Re: Présentation d'El Sueno.

Message par Adri_N7 »

Bienvenue à toi ! :biggrin: Il y a Shayo qui est très bien. Un univers post-apo où les samouraïs sont de retours mais forgent leurs armures à partir de morceaux de voitures et d'autres matériaux modernes
- MJ sur Symbaroum & ONE%
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Présentation d'El Sueno.

Message par g36Chris »

El Sueno a écrit : 01 mai 2023, 20:38 Je compte tester d'autres jeux, mais je vais devoir me procurer des dès pour jouer dans un premier temps.
Surtout s'il y a des jeux en rapport avec le Japon, je serai encore plus enclin à les essayer.
Ne t'inquiète pas, la plupart des MJ et joueurs pourront te prêter des dés avec plaisir :biggrin:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 594
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Présentation d'El Sueno.

Message par Stéphane81 »

El Sueno a écrit : 01 mai 2023, 18:59 J'ai 26 ans, et oui, je commence à devenir vieux.
C'est dans la tête ! (Bon ok, passé 25 ans, il y a plein de petits avantages "jeunes"qui sautent... mais c'est pas une raison ! )

Bienvenu parmi nous ! Si tu aimes le japonisant et que les chinoiseries ne te dérangent pas, je peux te recommander Legend of the Five Rings ! (Attention, la V5 est particulière. Je recommande de rester à la V4 :mrgreen: )
Image
ImageImage
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation d'El Sueno.

Message par pierjac »

Bonjour El Sueno,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu découvriras de chouettes univers en notre compagnie :cool:

Au plaisir de Faure ta connaissance autour d'une prochaine table de jeu :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
El Sueno
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2023, 18:16
Prénom : Paolo

Re: Présentation d'El Sueno.

Message par El Sueno »

Merci à tous, je compte en découvrir davantage avec vous. En espérant pouvoir connaitre et discuter avec les autres membres des Fines Lames.
Je vais me renseigner pour les autres jeux pour en savoir plus. J'espère que l'on se verra aux tables de jeux.
Répondre