Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Thurstan a écrit : 21 avr. 2023, 11:27 Nulle autre âme vaillante pour rejoindre l’aventure en notre glorieuse compagnie malgré les obstacles que Liège dresse sur notre chemin ? :cool:
Rassure toi, la majorité des joueurs ce manifeste le vendredi soir ou le samedi.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
morton
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2023, 17:07
Prénom : Rodrigo

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par morton »

Bonjour. Je suis intéressé aussi. Seulement une question. Français n'est pas ma première langue. Quelqu'un parle anglais si j'ai un problème pour dire ou comprendre quelque chose?
Avatar du membre
Thurstan
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 36
Enregistré le : 17 sept. 2022, 20:34
Prénom : Chloé

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Thurstan »

morton a écrit : 21 avr. 2023, 17:13 Bonjour. Je suis intéressé aussi. Seulement une question. Français n'est pas ma première langue. Quelqu'un parle anglais si j'ai un problème pour dire ou comprendre quelque chose?
Alors, quelques éléments pour répondre à ta question et t'expliquer un peu le système que j'utilise, comme ça tu pourras choisir si tu veux essayer ou non:
Je ne suis pas très à l'aise en anglais, je peux t'aider pour quelques mots, voire je peux comprendre ce que tu veux dire mais ce ne sera pas précis.
Le système de jeu nécessite de parler ce qui peut être difficile quand on ne maîtrise pas tout à fait le français. En fonction du nombre que tu obtiens à ton lancé de dé je peux te demander d'essayer de me convaincre de ta réussite, donc de me "baratiner" ou de me "bullshit" si tu préfères. C'est un donc un jeu plutôt interactif. —Mais c'est assez drôle...

CEPENDANT, ça ne me dérange pas du tout de te ré expliquer si tu ne comprends pas, de reformuler avec d'autres mots, de te laisser le temps de préparer ta réponse si tu as une justification à me donner. Je peux aménager un peu les règles pour que tu ne sois pas trop en difficulté. Et puis ça m'obligera à ne pas aller trop vite. :cool:

La décision est tienne ! 👌🏻
J'profite de la chute avant la collision
Avatar du membre
morton
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2023, 17:07
Prénom : Rodrigo

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par morton »

Thurstan a écrit : 21 avr. 2023, 19:28 Alors, quelques éléments pour répondre à ta question et t'expliquer un peu le système que j'utilise, comme ça tu pourras choisir si tu veux essayer ou non:
Je ne suis pas très à l'aise en anglais, je peux t'aider pour quelques mots, voire je peux comprendre ce que tu veux dire mais ce ne sera pas précis.
Le système de jeu nécessite de parler ce qui peut être difficile quand on ne maîtrise pas tout à fait le français. En fonction du nombre que tu obtiens à ton lancé de dé je peux te demander d'essayer de me convaincre de ta réussite, donc de me "baratiner" ou de me "bullshit" si tu préfères. C'est un donc un jeu plutôt interactif. —Mais c'est assez drôle...

CEPENDANT, ça ne me dérange pas du tout de te ré expliquer si tu ne comprends pas, de reformuler avec d'autres mots, de te laisser le temps de préparer ta réponse si tu as une justification à me donner. Je peux aménager un peu les règles pour que tu ne sois pas trop en difficulté. Et puis ça m'obligera à ne pas aller trop vite. :cool:

La décision est tienne ! 👌🏻
Je crois que ma dificulté est plus pour comprendre, et on peut utiliser Google Translate s'il y à quelque mot que je ne connais pas. Je veux essayer de jouer, et si ça n'est pas très amusant pour moi ou pour quelque autre, je peut reconsidérer.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Essaye et dans le doute...tue le pnj le plus proche :twisted: :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Thurstan
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 36
Enregistré le : 17 sept. 2022, 20:34
Prénom : Chloé

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Thurstan »

Aurejpn a écrit : 21 avr. 2023, 20:40 Essaye et dans le doute...tue le pnj le plus proche :twisted: :mrgreen:
Mais…! Regardez-moi cet élément perturbateur. 👀
N’incite pas les gens à semer le trouble dans mes scénarios, viens plutôt les y semer toi-même 👈🏻 :biggrin:
J'profite de la chute avant la collision
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Fenrisulven »

morton a écrit : 21 avr. 2023, 17:13 Bonjour. Je suis intéressé aussi. Seulement une question. Français n'est pas ma première langue. Quelqu'un parle anglais si j'ai un problème pour dire ou comprendre quelque chose?
Hello Rodrigo.

Just for your information we also sometimes propose tables in English. There will be one next week, on April 30 (I intend to propose one).
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
morton
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2023, 17:07
Prénom : Rodrigo

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par morton »

Fenrisulven a écrit : 22 avr. 2023, 09:19 Hello Rodrigo.

Just for your information we also sometimes propose tables in English. There will be one next week, on April 30 (I intend to propose one).
Awesome! I'll keep an eye open for that. Thank you for letting me know!
Belehak
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2023, 11:14
Prénom : Bernard

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Belehak »

Bonjour,

Je n’ai pas bien lu le message (la date) et ne pourrai malheureusement être présent…

Désolé pour les éventuels désagréments.
Belle journée,

Belehak
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Pas de soucis, pour être clair, dimanche prochain, le 30 juin, ce sera table libre et puis dimanche d'après, le 06 mai, ce sera campagne et ainsi de suite. :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Répondre