Bonjour !

Peut-être un peu tard, mais si ça peut intéresser quelques personnes je peux vous proposer ceci :
Les captifs
Scénario
librement inspiré du
Sorceleur (The Witcher), Tome 5 « Le Baptême du Feu » x hors-série « la saison des orages »
Pitch : Vous êtes un groupe de voyageurs soudés ayant affronté maints périls. Votre but : atteindre Mahakam, la cité des nains préservée de la guerre dévastatrice entre l’empire de Nilfgaard et les Royaumes du Nord. Cependant, le pays, à feu et à sang, recèle de dangers et votre fuite est interrompue par la capture de vos frères d’arme. Vous vous lancez alors dans une entreprise de sauvetage effrénée dans l’espoir de les revoir vivant. Car, enlisées dans des combats qui stagnent, certaines armées se livrent à de secrètes atrocités pour remporter la victoire. Parviendrez-vous à vous sauver vers des contrées plus paisibles ?
Système : 1 dé 12. Le système est surtout narratif et axé sur le développement de personnage. Il sera demandé aux joueurs et joueuses de justifier et de décrire leurs actions.
Approprié aux débutants : Oui.
Nombre de places : 4.
Description de l’univers : Le jeu de rôle prend place dans l’univers du
Sorceleur —The Witcher—, un monde de médiéval/fantasy. Je me base plus particulièrement sur le tome 5 de la saga littéraire au moment de la guerre entre Nilfgaard et les Royaumes du Nord. Il n'y aura pas de spoil. Vous pourrez incarner l’espèce de votre choix (humain, nain, elfe, dryade, vampire, lycan, sylvain....).
Si questions, je suis là !