Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Adriano, j'aurai 29 ans dans moins d'un mois. La trentaine approche trop vite !
Je me qualifierai de MJ expérimenté étant donné que j'ai commencé le JDR grâce à la série Aventures sur YouTube il y a maintenant 8 années.
La très grande majorité des mes expériences sont toutefois du meujeutages en ligne, mais j'ai maîtrisé ma première partie IRL il y a quelques semaines et je peux affirmer être tout aussi à l'aise devant des figures humaines que devant un écran. J'aime prendre le temps d'instaurer un atmosphère palpable, la narration est quelque chose que j'affectionne particulièrement et je m'efforce de rendre tout cela dynamique.
Mes tables ont très souvent été contentes de moi et les joueurs me prêtent des qualités de narrations très plaisantes.
Je m'inscris dès lors sur ce forum pour rejoindre la Guilde des Fines Lames en tant que MJ.
Je maîtrise Symbaroum et ONE% car ce sont deux jeux que j'aime énormément.
Mon objectif est de proposer quelques scénarios et pourquoi pas lancer une campagne.
Une bonne journée,
Adriano
Présentation - Adriano
Présentation - Adriano
- MJ sur Symbaroum & ONE%
Re: Présentation - Adriano
Nos salutations Adriano, Adri_N7.
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bonjour Adriano,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Et un MJ de plus, c'est toujours chouette
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Et un MJ de plus, c'est toujours chouette

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu

PJ
J'ai bien aimé le one-shot de Symbaroum que tu nous a fais découvrir! Bienvenue 

tu bluffes Martoni