Lorcana

Magic et les autres.
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Lorcana

Message par Irstar »

Stéphane81 a écrit : 22 mars 2023, 13:37 Villainous a vraiment tout pour lui (non, je n'ai pas toutes le boites du jeu :mrgreen: ). Ici, c'est un tcg du même éditeur que Villainous. C'est ce qui me rassure. Faudra voir comment Ravensburger va gérer son premier tcg.
Maintenant, si personne n'est intéressé, je ne sais pas si je vais me lancer : j'ai déjà Vampire en jeu de cartes "niche". J'ai pas envie de cumuler les cartes pour rien :confused:
Je vais garder un œil dessus car cela pourrait être intéressent mais si ils nous sorte un système d'achat comme la plupart des jeux de carte, qui t'oblige a racheter des carte pour rester a jour ou augmenté la puissance de ton deck, je ne m'y attarderais pas.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 593
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Lorcana

Message par Stéphane81 »

Irstar a écrit : 23 mars 2023, 10:03 Je vais garder un œil dessus car cela pourrait être intéressent mais si ils nous sorte un système d'achat comme la plupart des jeux de carte, qui t'oblige a racheter des carte pour rester a jour ou augmenté la puissance de ton deck, je ne m'y attarderais pas.
C'est ce que Ravensburger va faire, oui. Leur objectif est clairement de se glisser dans le marcher Magic, Pokémon et autres. Donc il y aura plusieurs séries, etc. J'avoue être un peu surpris de voir Disney retenter ce format, vu l'échec de Wizard of Mickey. Mais je comprends que Ravensburger veuille tenter le coup.
ImageImage
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Lorcana

Message par Irstar »

Stéphane81 a écrit : 23 mars 2023, 12:44 C'est ce que Ravensburger va faire, oui. Leur objectif est clairement de se glisser dans le marcher Magic, Pokémon et autres. Donc il y aura plusieurs séries, etc. J'avoue être un peu surpris de voir Disney retenter ce format, vu l'échec de Wizard of Mickey. Mais je comprends que Ravensburger veuille tenter le coup.
Bon ben dommage, je vais laisser cela au fan du genre dans ce cas.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 593
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Lorcana

Message par Stéphane81 »

Bon, j'ai un peu suivi les annonces de Lorcana et ça pue. Attention : le jeu a l'air bien sans être innovant. Par contre et malgré les manoeuvres de l'éditeur pour éviter les exagérations, ça spécule de manière abusive. Du coup, pour me consoler, j'ai fait du reskin de cartes Mtg en Disney :biggrin:

ImageImage
ImageImage
Répondre