Tables libres - 19 mars 2023 - Kikinakoi online
Re: Tables libres - 19 mars 2023 - Kikinakoi online
C'est noté pour D&D
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Ok, je confirme : je signe pour Dishonored ! Et s'il y a moyen de le réserver, le personnage de Jonas Holt m'inspire bien 0:)
Merci beaucoup ! J'ai réussi à les avoir !GRAYD a écrit : ↑13 mars 2023, 20:24C'est un lien de téléchargement, car les pdf ne passent pas via le forum. Je vais essayer de trouver un autre moyen de les poster.
( Je propose toujours des prétirés au cas ou les joueurs ne veulent pas créer de personnage. )
J'ai mis des liens pour télécharger les fiches indépendamment les unes des autres dans la description de ma proposition.
Aaaah donc on peut aussi créer son propre perso, mmh je vais aller un peu m'informer sur les archétypes de perso et le lore du jeu ^^
Les joueurs c’est à partir de mercredi 20h
Ah oups pardon, l'impatience ^^
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
They might be on the same evolutionary track...or just distant relatives from the multiverse

PJ
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Évidemment la semaine où je ne peux pas venir, y a plein de tables qui m'intéressent ! 

"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Ben en même temps c'est aussi quand il n'y a pas de joueurs qu'il y a souvent beaucoup de tables proposées ...
Si ça se trouve il n'y aura qu'une ou deux tables qui se feront par manque de joueur

When one falls, we continue. For those who come after.
Sa serais quand même bien si beaucoup de table sont proposer quand beaucoup de joueur sont dispo mais bon la loi de murphy encore en toujours.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.