Hello
mon pseudo de longue date est Ununoctium mais en ligne on m’appelait aussi Nox ou 118. Je suis passée rencontrer certains d'entre vous il y a quelques semaines et j'attendais de pouvoir vous rejoindre autour d'une table "débutants".
J'ai joué par le passé comme la plupart des étudiants de mon parcours, mais voilà ce parcours date d' il y a pas mal de temps ;-)
Que vous dire de plus si ce n'est que je ne suis pas belge, mais arrivée en BelgiTerre pour rejoindre un BelgiGars, lequel s'est inscrit il y a peu.
Je peux vous dire que j'aime le Japon que j'ai eu la chance de pas mal côtoyer de près, que je suis tombée en amour il y a longtemps des aventures d'un Hobbit et de sa communauté, que je voue le même amour aux films de Peter Jackson et que ma fréquence de visionnage me vaut souvent des taquineries. Après avoir délaissé un peu les terres fantastiques côté littérature je suis retombée dedans récemment avec la Passeuse de Mots et bam... me revoilà en quête de magie, de surnaturel, d'elfique, mais aussi d'orques, de vilains, de magiciens, de vampires, bref ...me voilà ici.
J'espère pouvoir bientôt jouer avec vous et découvrir vos univers
Ununoctium ou Nox
- Ununoctium
- Gobelin bigleux
- Prénom : Alexandra
- Fenrisulven
- Maître site
- Prénom : Nicolas
Re: Ununoctium ou Nox
Salut Alexandra, et bienvenue parmi nous !
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde
Nos salutations Ununoctium, Nox, 118 ou Alexandra.
Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance

Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Sois la bienvenue ! 

"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Bienvenue 

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane

Au passage, d'où vient ton avatar ? (Je crois que c'est la série Blood mais je n'en suis pas sûr.)

Bonjour Nox,
C'est une excellente idée de nous rejoindre. Aussi, je te souhaite à mon tour la bienvenue à la GDFL
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu
C'est une excellente idée de nous rejoindre. Aussi, je te souhaite à mon tour la bienvenue à la GDFL

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu

PJ
- Ununoctium
- Gobelin bigleux
- Prénom : Alexandra
Merci à tous pour votre accueil.
@Stephane81 : quel oeil ! C´est effectivement un avatar de Blood
@Stephane81 : quel oeil ! C´est effectivement un avatar de Blood

- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Le costume de sukeban et les yeux rouges sont de bons indices quand mêmeUnunoctium a écrit : ↑04 mars 2023, 18:44 @Stephane81 : quel oeil ! C´est effectivement un avatar de Blood![]()