Ali a écrit : ↑20 janv. 2023, 15:37
Pour Crossorld,
Concernant le perso. :
"Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, la finalisation peut se faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous."
Ne connaissant pas l'univers j'aurai besoin d'un petit peu plus de précisions ^^ :
j'imagine que ce sont tous des humains ?
niveau technologie c'est plus du cyber-punk ou technologie actuelle ?
les persos sont "pétés" version Matrix ou perso lambda avec métier ordinaires ?
Merci
Crossworld est un omnivers, par définition, tout est possible, et en faite, chaque monde possède c'est propre règle (l'omnivers en lui-même a une structure bien complexe et l'exprimer par écrit est difficile ou très long et je ne veux pas encombre le forum).
Pour te donner quelque exemple, Tu peux rencontrer La league des justiciers qui se batte contre les avengers, tu peux rencontrer Dark vadors qui vend des glaces à mario, luigi et kurby qui font la file pour en acheter ou encore Tintin qui est parrain d'une mafia italienne avec son fidèle compagnon Milou qui est en réalité un doberman et le professeur Tournesol qui s'adonne a la création de drogue divers et varier, ou encore les schtroumf qui brasse de la bière avec des elfes des marais.
Ce que j'essaye de démontré avec ces exemples c'est que L'omnivers de crossworld permet une création de personnage vraiment libre et varier, et l'origine est tellement large que tout est justifiable car la structure de l'omnivers a été conçus pour.
Ta seule limite est ton imagination et je vais avoir du mal à te cité toutes les différences de groupe que j'ai eu à mes tables.
En exemple de personnage, j'ai eu sylvanas de WOW en version revisiter, j'ai eu un Drachat qui pétait le feu malgré sa taille et pouvais cramer tout sur son passage, j'ai eu un alchimiste avec Alzheimer qui lançais des sort grâce a un livre intelligent, un apprenti sorcier homme grenouille, un purgetrooper de star wars, un saint bernard qui littéralement servait de trousse à outil vue tout ce qu’il pouvait transporter et j’en passe et des meilleurs.
J’aimerais donc t’inviter a crée un type de personnage, que ce soit loufoque ou extrêmement sérieux, qui correspond a ce que tu voudrais tester, comme je l’est dit ta seule limite est ton imagination et je dirais même plus tes envies de créations.
Mais rassure toi si tu as du mal a créer ton personnage nous pourrons aussi en parler au début de la séance.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.