Joueur cherche table campagne à Liège (DnD) + Projet de JDR Warhammer 40k Chaos

Vous cherchez quelqu'un pour compléter votre table ? C'est ici.
Répondre
Nihilord
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2022, 19:18
Prénom : Florimond

Joueur cherche table campagne à Liège (DnD) + Projet de JDR Warhammer 40k Chaos

Message par Nihilord »

Bonsoir/Bonjour/Bonne nuit à tous et à toutes,

Je suis un jeune joueur de JDR et je cherche une table sur Liège (je n'ai pas de voiture du coup je suis un peu coincé dans notre charmante cité, surtout quand les parties deviennent nocturnes et qu'il faut rentrer chez soi sans bus) pour faire de la campagne DnD, j'ai envie de voir mon personnage évoluer.
J'ai déjà joué en DnD 3.5, mais explorer DnD 5 ne me dérangerait pas, que du contraire !
Voilà, du coup si vous avez de la place pour moi, je suis super motivé : le JDR me manque tellement !

Aussi, je recherche un MJ fan de Warhammer 40k pour organiser une campagne sous l'effigie du Chaos : je rêve de pouvoir incarner un Nurgleux et de suivre son évolution sur le long terme. Je sais qu'il y a le jeu Black Crusade, mais d'après ce que j'en ai entendu c'est plus des campagnes limitées dans le temps... Après pourquoi pas tester si quelqu'un veut organiser une table de Black Crusade...

Merci de m'avoir lu !
Des bisous !
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Joueur cherche table campagne à Liège (DnD) + Projet de JDR Warhammer 40k Chaos

Message par g36Chris »

Hellow !

Sois le bienvenu :mad:
Malheureusement, nous créons nos campagnes annuellement, aux alentours de septembre. Il faut voir avec les MJ concernés, mais il me semble que notre table Pathfinder de cette année est complète, en plus...
Nous avons deux tables de campagne et deux tables libres par moi, en alternance, je t'invite à venir faire un tour lors d'une table libre afin de venir jouer avec nous et de discuter avec un ou plusieurs membres du CA :mrgreen:

Au plaisir de se voir autour d'une table !
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 594
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Joueur cherche table campagne à Liège (DnD) + Projet de JDR Warhammer 40k Chaos

Message par Stéphane81 »

Les campagnes "libres", ça peut s'organiser :biggrin:
ImageImage
Nihilord
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2022, 19:18
Prénom : Florimond

Re: Joueur cherche table campagne à Liège (DnD) + Projet de JDR Warhammer 40k Chaos

Message par Nihilord »

g36Chris a écrit : 29 déc. 2022, 11:28 Hellow !

Sois le bienvenu :mad:
Malheureusement, nous créons nos campagnes annuellement, aux alentours de septembre. Il faut voir avec les MJ concernés, mais il me semble que notre table Pathfinder de cette année est complète, en plus...
Nous avons deux tables de campagne et deux tables libres par moi, en alternance, je t'invite à venir faire un tour lors d'une table libre afin de venir jouer avec nous et de discuter avec un ou plusieurs membres du CA :mrgreen:

Au plaisir de se voir autour d'une table !
Ah ok merci pour les infos et pour l'invitation ! Je vais essayer de venir ce dimanche :mrgreen:

A très vite autour d'une table ! :razz:
Nihilord
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2022, 19:18
Prénom : Florimond

Re: Joueur cherche table campagne à Liège (DnD) + Projet de JDR Warhammer 40k Chaos

Message par Nihilord »

Stéphane81 a écrit : 29 déc. 2022, 20:37 Les campagnes "libres", ça peut s'organiser :biggrin:
Voilà qui émoustille mon intérêt :razz:
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Joueur cherche table campagne à Liège (DnD) + Projet de JDR Warhammer 40k Chaos

Message par g36Chris »

Nihilord a écrit : 31 déc. 2022, 00:29
Ah ok merci pour les infos et pour l'invitation ! Je vais essayer de venir ce dimanche :mrgreen:

A très vite autour d'une table ! :razz:
Oui, mais pas demain, hein, c'est le 1er janvier :lol:

Les MJ proposent leurs tables libres du lundi au mercredi 20h sur le forum dédié, et les joueurs et joueuses peuvent s'inscrire à la table de leur choix à partir de mercredi 20h. :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Nihilord
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2022, 19:18
Prénom : Florimond

Re: Joueur cherche table campagne à Liège (DnD) + Projet de JDR Warhammer 40k Chaos

Message par Nihilord »

g36Chris a écrit : 31 déc. 2022, 08:32
Nihilord a écrit : 31 déc. 2022, 00:29
Ah ok merci pour les infos et pour l'invitation ! Je vais essayer de venir ce dimanche :mrgreen:

A très vite autour d'une table ! :razz:
Oui, mais pas demain, hein, c'est le 1er janvier :lol:

Les MJ proposent leurs tables libres du lundi au mercredi 20h sur le forum dédié, et les joueurs et joueuses peuvent s'inscrire à la table de leur choix à partir de mercredi 20h. :mrgreen:
Trop bien je vais checker ça alors ! Merci !
Répondre