Alors que fait-on ?mi k l a écrit : 08 déc. 2022, 22:17 Moi je vais donner la possibilité a Aurélien de faire un message de plus
ET je vais m'inscrire chez les exorcistes bleus !
merci !
Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online
Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Je ne sais pas si c’est permis, mais ça me dérange pas d’équilibrer la table Blue Exorcist. Ça fera trois joueurs sur Tales et trois joueurs sur Blue. —
J'profite de la chute avant la collision
C'est permis mais c'est pas obligé, mais si tu veuxThurstan a écrit : 10 déc. 2022, 20:25 Je ne sais pas si c’est permis, mais ça me dérange pas d’équilibrer la table Blue Exorcist. Ça fera trois joueurs sur Tales et trois joueurs sur Blue. —
Moi je suis pas contre faire du WH40K maintenant j'ai pas d'armée et si j'ai bien compris il y a beaucoup de split d'armée déjà.
Sinon Cécile dit aussi qu'elle veut bien équilibrer les tables donc je penses que l'on peut dire que la table se fera !
Sinon Cécile dit aussi qu'elle veut bien équilibrer les tables donc je penses que l'on peut dire que la table se fera !
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Bonsoir à tous,
Je propose qu'on maintienne les 4 tables et on verra demain pour le rééquilibrage
De plus, il y aura peut-être un inscrit supplémentaire, sait-on jamais ^_^
Bonne soirée,
Je propose qu'on maintienne les 4 tables et on verra demain pour le rééquilibrage
De plus, il y aura peut-être un inscrit supplémentaire, sait-on jamais ^_^
Bonne soirée,
Cécile, Présidente
alias Aislinn, Humaine Tarish - Varigale
(Les Ombres d'Esteren - Campagne 2025-2026)
« Je n'ai pas de foyer, j'ai la route »
alias Aislinn, Humaine Tarish - Varigale
(Les Ombres d'Esteren - Campagne 2025-2026)
« Je n'ai pas de foyer, j'ai la route »
Je refuse catégoriquement de donner un de mes joueurs à Aurélien !
À Cthulhu d’accord, mais pas Aurélien !
Sinon, sans blague, avoir 3 joueurs me suffit perso donc un transfert est possible.
Si Aurélien me supplie, j'accepte
Autre sujet, Quentin (Tintin ) m'a signalé qu'il arrivera vers 13h, car il n'a pas de possibilité avant.
Il m'enverra un sms quand il arrive pour aller ouvrir.
Sinon, sans blague, avoir 3 joueurs me suffit perso donc un transfert est possible.
Si Aurélien me supplie, j'accepte
Autre sujet, Quentin (Tintin ) m'a signalé qu'il arrivera vers 13h, car il n'a pas de possibilité avant.
Il m'enverra un sms quand il arrive pour aller ouvrir.
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Même tes joueurs te trahissent pour MOIGRAYD a écrit : 10 déc. 2022, 23:34 Je refuse catégoriquement de donner un de mes joueurs à Aurélien !
Si Aurélien me supplie, j'accepte![]()
Il m'enverra un sms quand il arrive pour aller ouvrir.![]()
OK merci pour l'info
Ben là, il est l'origine de la traîtrise, c'est pas mieux.
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.