Repas Noël du 11 Décembre 2022
Re: Repas Noël du 11 Décembre 2022
Bonjour !
je viendrai probablement avec une entrée (si il n'y en a pas déjà trop): un tartare de courgette
je viendrai probablement avec une entrée (si il n'y en a pas déjà trop): un tartare de courgette
Hello,
Je viendrais avec une salade de pomme de terre et une tarte au citron meringué.
Je viendrais avec une salade de pomme de terre et une tarte au citron meringué.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Je ne suis pas sûr de comprendre la question mais dans le doute je dirais non

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
@grayd : https://www.kickstarter.com/projects/za ... tato-salad
Sinon je viendrais avec un plat principal, vu qu'on a déjà masse desserts. J'ai pas encore trop bien décidé quoi. D'ailleurs, j'ai bien compris qu'il y avait rien pour réchauffer sur place, mais est-ce qu'on peut amener quelque chose (un micro-ondes ...)
Sinon je viendrais avec un plat principal, vu qu'on a déjà masse desserts. J'ai pas encore trop bien décidé quoi. D'ailleurs, j'ai bien compris qu'il y avait rien pour réchauffer sur place, mais est-ce qu'on peut amener quelque chose (un micro-ondes ...)
First in, last out.
- Cecile D
- Grand maître de la guilde
- Prénom : Cécile
Je me renseigne et je te tiens au courantCydd a écrit : ↑29 nov. 2022, 13:03 @grayd : https://www.kickstarter.com/projects/za ... tato-salad

Cécile, Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Je précise que je me suis fourvoyé, c'est un gâteau au citron ...
Ma chère mère insiste pour que je change mon intitulé
après si vous tenez a apporter des desserts, je peux prendre 3 bouteilles de boissons a la place aussi
( on en a 0 des boissons ... )
Ma chère mère insiste pour que je change mon intitulé

après si vous tenez a apporter des desserts, je peux prendre 3 bouteilles de boissons a la place aussi

( on en a 0 des boissons ... )
Je peux apporter quelques boissons, seulement, précisez-moi lesquelles vous souhaiteriez ! 

J'profite de la chute avant la collision