Ta table est complète avec 5 joueursIrstar a écrit : 08 sept. 2022, 20:36Je ne vois pas d’inconvénients si l'administration n'en vois aucune.Pilgrim a écrit : 08 sept. 2022, 19:48 Je voudrais m'inscrire pour cross wolrd,![]()
Est ce que c'est possible de compter une place en plus pour un ami qui voudrait essayer?
Merciiii
AureJPN, tu peut monté le nombre de joueur a ma table a 5 pour cette fois, au cas ou une personne supplémentaire souhaite venir, sa sera une occasion pour moi de tester mes limites.
Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online
Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Hello,
Suite à une planification indépendante de ma volonté je dois me desister pour dimanche
Yves
Suite à une planification indépendante de ma volonté je dois me desister pour dimanche
Yves
Pas de soucis, je le note
- Christiana
- Déva astral

- Prénom : Christiana
Il s'appelle Jean, c'est un ami communAurejpn a écrit : 08 sept. 2022, 22:10C'est noté et pas de soucis, tu peux amener ton amiPilgrim a écrit : 08 sept. 2022, 19:48 Je voudrais m'inscrire pour cross wolrd,![]()
Est ce que c'est possible de compter une place en plus pour un ami qui voudrait essayer?
Merciiiisi tu veux me passer son prénom ou pseudo.
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Je peux garder Héroquest au chaud pour le 18

Je vois pour le 18/09 :) Là j'ai eu une longue semaine je vais me reposer ce dimanche
Non non, pas le 11 mais le 18 peut etre xD
Je suis tenté par le héroquests. Mais je crains qu'il n'y ait pas assez de joueurs...
Dans ce cas pour éviter l'effet reussite-a-deux J'amène mon SPACE ALERT (voir semaine passée).
Dans ce cas pour éviter l'effet reussite-a-deux J'amène mon SPACE ALERT (voir semaine passée).
Ouuuuu l'erreur fatale, désolé
Je l'efface de suite
Yves je note ta table de space alert car il n'y a pas dheroquest cette semaine ?Yves a écrit : 10 sept. 2022, 12:13 Je suis tenté par le héroquests. Mais je crains qu'il n'y ait pas assez de joueurs...
Il n'y a pas de hero quest ce dimanche, mais il reste de la place pour Warhammer ou Space alert