Hannae a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:42
Je voulais mais chtulu m a fait de l'oeil! Une prochaine fois :)
Toi aussi tu voulais jouer une Asari nymphomane ?
( Je rigole il n'y a pas de soucis, je propose des tables car parfois il n'y a pas de MJ mais joué fais du bien de temps en temps )
Juste une petite question, on peut se garer dans la cour de st hadelin?
Je sais que quand on va à la MAC on peut.. et vu que c est le bordel avec le tram+ batte..
Juste 2 petites précisions :
Il y a bien une cours. Il y a souvent de la place mais elle est reste limitée. Donc, on ne peut pas toujours garantir.
Par contre, nous sommes à l'école Saint-Barthélémy. Pas Saint Hadelin
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Insain a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:05
Je suis un peu hors délais mais je vous qu'il reste des places. Serait il possible de participer à : L'Appel de Cthulhu proposée par Thriddle?
Tu n'es pas hors délais du tout ... il y a jusque samedi 20h pour s'inscrire
( D'ailleurs mon cher Aurélien, peux-tu me réserver une place à la table mass effect au cas ou personne ne viens à la mienne ? )
Semaine un peu chargée et du coup..
bon ok, j'ai pas d'excuse
Merci pour la participation
Je tenais à remercier GRAYD et Fabian pour leur soutien dans notre quête de Mass Effect. Chapeau bas à notre MJ Prospero, qui a rendu la partie très vivante et interactive.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'un Turien mécano pour aller sauver une autre planète.
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many. Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you mean losing you then so be it !