Juste un petit message pour remercier Tedzee et mes compagnons d'aventure pour la table HeroQuest d'hier (l'archère elfe qui économise ses flèches, l'homme-lézard qui défonce des portes (et pas que), la hobbit/corgi qui mange nos rations avant que l'aventure commence ainsi que le druide grabataire et sa patte folle).
Ceci signait ma première au sein de la guilde et pas la dernière, loin de là !
J'y ai passé un excellent moment et j'espère remettre ça au plus vite :)
Signé Ormirr, "le nain voleur avec des valeurs"
Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online
Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online
De même j'ai passé un bon moment, merci aussi MJ pour son travail !Kestakor a écrit : ↑29 août 2022, 18:50 Juste un petit message pour remercier Tedzee et mes compagnons d'aventure pour la table HeroQuest d'hier (l'archère elfe qui économise ses flèches, l'homme-lézard qui défonce des portes (et pas que), la hobbit/corgi qui mange nos rations avant que l'aventure commence ainsi que le druide grabataire et sa patte folle).

Merci à vous
Ca fait super plaisir !
Je suis dessus pour l'ajuster en ce moment même
C'est une question de temps pour qu'il soit + au point car tout prend forme en même temps.
Il ne manquera plus que des scénarios et des joueurs-ses qui n'ont pas peur d'affronter les forces du Chaos

On se refait une game quand vous voulez !

Ca fait super plaisir !

C'est une question de temps pour qu'il soit + au point car tout prend forme en même temps.
Il ne manquera plus que des scénarios et des joueurs-ses qui n'ont pas peur d'affronter les forces du Chaos

On se refait une game quand vous voulez !

- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Tu trouveras plus facilement des joueurs pour servir le chaos

- Groumpf
- Géant du givre
- Prénom : Charles-Alexandre
C'était en effet très très cool de jouer avec vous, en espérant vous retrouver à une table ;)Kestakor a écrit : ↑29 août 2022, 18:50 Juste un petit message pour remercier Tedzee et mes compagnons d'aventure pour la table HeroQuest d'hier (l'archère elfe qui économise ses flèches, l'homme-lézard qui défonce des portes (et pas que), la hobbit/corgi qui mange nos rations avant que l'aventure commence ainsi que le druide grabataire et sa patte folle).
Et bien dès que tu reproposes une tableTedzee a écrit : ↑29 août 2022, 22:26 Merci à vous![]()
Ca fait super plaisir !![]()
Il ne manquera plus que des scénarios et des joueurs-ses qui n'ont pas peur d'affronter les forces du Chaos![]()
On se refait une game quand vous voulez !![]()