Je n'ai pas trouvé de sujet épinglé avec un "format type", donc oups si je l'ai loupé. On va faire court. Enfin essayer. Peut-être. Bon on va voir.
Je suis intrigué par le JdR depuis quelques années sans jamais l'avoir pratiqué fautes aux désistements IRL et autres sessions de flemme. Rassurez-vous, j'ai vu des parties IRL et j'ai regardé Community, donc ça va, je connais le concept vite fait.

Je me retrouve ici parce que suite à l'impulsion d'un ami, qui je vois a déjà fait sa présentation, on se motive enfin à tenter l'expérience. Niveau univers je suis à priori ouvert à tout, même si j'en ai un peu marre des classiques "tolkien like". Ceci dit, en vrai, tant que l'ambiance est cool, je suis client. On a justement vu que ce dimanche 31 il y a une table libre de Fallout, donc si nos présentations sont validées "assez vite", on s'inscrira si il reste des places. Sinon bah on verra les suivantes bien sûr.
Je sais pas quoi dire d'autre de pertinent, si ce n'est que juré, je ne suis pas un robot (même si j'ai galéré à votre question durant l'inscription sur le forum, j'avoue). N'hésitez pas à me demander des trucs, sauf si ça concerne mon tour de taille.