Comme ça sera ma grande première dimanche, je me posais une question :
Est-il d'usage d'amener des consommables (Chips, sodas, bières

Ou bien ce genre d'aberrations est proscrite autour de la table ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Salut Askarn,
Cecile D a écrit : ↑08 juil. 2022, 09:30Salut Askarn,
Nous avons un bar à boissons (eaux, softs) et gougouilles (bonbons, chips, ...).
C'est, avec les cotisations, un moyen de payer la location de la salle et autres activités/services de la Guilde.
On demande juste de ne pas faire "concurrence" au bar.
Bien sûr, vous pouvez amenez, vos fruits, vos eaux (oui, pour les eaux, il y a une dérogation), ...
Dans notre bar, il n'y a pas d'alcool car il est interdit d'en consommer dans l'enceinte de l'école (sauf de rares dérogations).
NB1 : Je pense qu'il n'y a pas besoin de le préciser mais je vais quand même le redire pour la forme![]()
Certains jeux nécessitent du matériel que la Guilde et/ou les meneurs mettent à disposition.
On peut boire et manger pendant les activités. On demande juste aux personnes de "respecter" les lieux et le matériel.
NB2 : Comment fonctionne le bar ?
Pour 4 euros, vous avez droit à 5 jetons.
1 jeton = 1 unité de vente
1 unité de vente = 1 bouteille, 1 paquet de chips, ...
Si le pack de 6 (ou 15 ou ...) n'est pas "ouvert", il ne fait quand même pas 1 jeton![]()
Voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions![]()
Bonne journée![]()
Avec plaisir
Bonjour Fred,Fred G a écrit : ↑08 juil. 2022, 13:39 Étant donné le fait que je débarque un peu à l'arrache, que j'ai fait ma proposition en dernier et qu'il y a peu de personnes présentes ce week-end, je préfère retirer ma proposition pour privilégier la table de Thriddle.
Promis je reproposerai une table de Horrifique dès que possible ;)
Amusez-vous bien!![]()