Bonjour a tous,
J'aimerais m'inscrire a la table "le relais de poste".
Petite question pratique pour raison de santé, les locaux sont il climatiser ?
J'ai quelque problème avec la chaleur.
Tables libres (2) - 19 juin 2022 - Kikinakoi online
Re: Tables libres (2) - 19 juin 2022
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Irstar, tu es bien noté pour la table "Relais de poste".
Malheureusement nos locaux ne disposent pas de climatiseur (sauf si les fenêtres ouvertes, ça comptent
) MAIS ils sont à l'ombre et un local en particulier (celui situé en bas) est particulièrement frais. Maintenant, tu peux prendre un ventilo avec toi si vraiment tu en ressens le besoin. 
Malheureusement nos locaux ne disposent pas de climatiseur (sauf si les fenêtres ouvertes, ça comptent

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Je vais voir ce que sa vas donnée.
J’exagère aussi quand je parle de climatiseur ><, mais au moins le message est passée ^^.
tant qu'il ne fais pas plus de 30° dans la pièces sa devrait aller ><.
J’exagère aussi quand je parle de climatiseur ><, mais au moins le message est passée ^^.
tant qu'il ne fais pas plus de 30° dans la pièces sa devrait aller ><.
Ta tata! En théorie c'est ouverture de la grille à 14h (moins 5 moins 10), blabla, tickets, bar et tout ça prends 15 minutes ! Après ...Stéphane81 a écrit : ↑16 juin 2022, 08:00Ta tata ! C'est 14h ! Quand ça tire jusqu'à 14h30, c'est à cause de Magic... Après on joue commander![]()

Ex Grand kikinakoiteur en chef
Donc pour la répartition finale, j'ai mis Mi k l et Irstar à la table des "Oubliés". Faites moi savoir si vous avez des remarques. 

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Petite info que j'ai oublier de signalé,
Comme je n'habite pas liège, je ne garanti pas d'être la pile a 14h, mais vous pouvez compté sur ma présence.
Comme je n'habite pas liège, je ne garanti pas d'être la pile a 14h, mais vous pouvez compté sur ma présence.
Hello, je vois que j'avais oublié de me manifester
je suis l'ami de Chris