Tables libres (2) - 19 juin 2022 - Kikinakoi online
Tables libres (2) - 19 juin 2022 - Kikinakoi online
Bonjour à tous et toutes,
Une campagne s'étant terminée et une autre ne jouant pas ce dimanche, nous avons l'occasion d'ouvrir 2 tables libres.
Voici le post pour l'organisation de ce dimanche 19 juin 2022.
! Tous/toutes ceux/celles qui voudront participer, devront s'inscrire ICI !
- Nous allons laisser la priorité aux joueurs/joueuses dont la campagne vient de se terminer jusqu'à mercredi à 20h.
- A partir de mercredi 20h, les inscriptions seront ouvertes à tous/toutes.
« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605
Mis à jour le 16 juin, à 09h30.
"Les Oubliés" proposée par Stéphane81
(Reste 1 place(s) disponible(s) sur 5)
-Chris
-Pilgrim
-Mi k l
-Irstar
-
"Relais de poste" proposée par Mi k l -ANNULÉ pour cause de manque de joueurs
(Reste 3 place(s) disponible(s) sur 4)
- Irstar/Sonny
-
-
-
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée.
Une campagne s'étant terminée et une autre ne jouant pas ce dimanche, nous avons l'occasion d'ouvrir 2 tables libres.
Voici le post pour l'organisation de ce dimanche 19 juin 2022.
! Tous/toutes ceux/celles qui voudront participer, devront s'inscrire ICI !
- Nous allons laisser la priorité aux joueurs/joueuses dont la campagne vient de se terminer jusqu'à mercredi à 20h.
- A partir de mercredi 20h, les inscriptions seront ouvertes à tous/toutes.
« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605
Mis à jour le 16 juin, à 09h30.
"Les Oubliés" proposée par Stéphane81
(Reste 1 place(s) disponible(s) sur 5)
-Chris
-Pilgrim
-Mi k l
-Irstar
-
"Relais de poste" proposée par Mi k l -ANNULÉ pour cause de manque de joueurs
(Reste 3 place(s) disponible(s) sur 4)
- Irstar/Sonny
-
-
-
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée.
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Re: Tables libres (2) - 19 juin 2022
les Oubliés
Je vous propose de jouer des schtroumpfs... sauf que leur quotidien est dur et les communautés sectaires. C'est des schtroumpfs noirs... en quelques sortes...

Bref ! C'est un dépunch. Les règles sont plutôt simples, elles nécessitent juste plusieurs D12 de couleurs différentes (deux noirs et deux blancs mais on peut bidouiller ^^). J'utiliserai le scénario de base. Cinq joueurs est mon maximum ^^
L'univers (plus sérieusement) vous propose de jouer des membres du petit peuple réfugiés dans une ville du Sud de la France à l'époque de Richelieu. Le monde connu est délimité par les murs de la cité des géants. Traverser un quartier "humain" prend souvent plusieurs jours tant les dangers sont nombreux pour des créatures qui mesurent entre 4 et 12cm. D'un autre coté, votre peuple vit de ce qu'il vole à ces êtres dont les rêves peuvent vous coûter la vie.

Edit : J'ai des D12 pour une table, je viens de les recevoir.
Je vous propose de jouer des schtroumpfs... sauf que leur quotidien est dur et les communautés sectaires. C'est des schtroumpfs noirs... en quelques sortes...

Bref ! C'est un dépunch. Les règles sont plutôt simples, elles nécessitent juste plusieurs D12 de couleurs différentes (deux noirs et deux blancs mais on peut bidouiller ^^). J'utiliserai le scénario de base. Cinq joueurs est mon maximum ^^
L'univers (plus sérieusement) vous propose de jouer des membres du petit peuple réfugiés dans une ville du Sud de la France à l'époque de Richelieu. Le monde connu est délimité par les murs de la cité des géants. Traverser un quartier "humain" prend souvent plusieurs jours tant les dangers sont nombreux pour des créatures qui mesurent entre 4 et 12cm. D'un autre coté, votre peuple vit de ce qu'il vole à ces êtres dont les rêves peuvent vous coûter la vie.

Edit : J'ai des D12 pour une table, je viens de les recevoir.

- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Hello ! Bonsoir à tou.te.s
J'aimerais participer à une table libre découverte, avec un ami également.. on est fan de JDR, on aimerait beaucoup découvrir votre club qui a l'air super ! Merci d'avance 
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Bonjour,
Par table de découverte, tu entends celle proposée par Stéphane81 ?
Par table de découverte, tu entends celle proposée par Stéphane81 ?

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Oui ! Ça a l'air sympa 
Mon ami doit poster sa présentation tout à l'heure, mais en est chauds pour celle là si c'est possible
Mon ami doit poster sa présentation tout à l'heure, mais en est chauds pour celle là si c'est possible
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Bonjour a tous,
J'aimerai bien savoir vers quel heure le JDR commence Dimanche. Pour voir si j'ai le temps de rentrer de l'église et de manger.
Merci d'avance
J'aimerai bien savoir vers quel heure le JDR commence Dimanche. Pour voir si j'ai le temps de rentrer de l'église et de manger.
Merci d'avance

Le rdv pour le début des scénario est à 14h pour un début réel vers 14h15 - 14h30 normalement 

Ex Grand kikinakoiteur en chef
Et maintenant je me réponds à moi même pour proposer (en retard) un petit truc si il y a trop de joueurs pour une seule table, sinon je prendrais avec plaisir une place chez Stéphane !
Donc la proposition :
- un scénario fin médiéval pour rester simple. Un univers fort proche du notre en fait.
Le pitch est :
"Le relais de poste"
Vous êtes des voyageurs, vous venez de vous arrêter au relais de poste du petit village de Thiercelieux et l'hiver vous y surprends.
Au niveau du système, vu qu'il ne faudra pas s'attendre à de l'héroique, cela se fera quasiment sans feuille de personnage !
Au niveau du nombre de joueurs : 3 ou 4 serait bien mais je peux monter à 5.
Donc la proposition :
- un scénario fin médiéval pour rester simple. Un univers fort proche du notre en fait.
Le pitch est :
"Le relais de poste"
Vous êtes des voyageurs, vous venez de vous arrêter au relais de poste du petit village de Thiercelieux et l'hiver vous y surprends.
Au niveau du système, vu qu'il ne faudra pas s'attendre à de l'héroique, cela se fera quasiment sans feuille de personnage !
Au niveau du nombre de joueurs : 3 ou 4 serait bien mais je peux monter à 5.
Ex Grand kikinakoiteur en chef
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Ta tata ! C'est 14h ! Quand ça tire jusqu'à 14h30, c'est à cause de Magic... Après on joue commander