salut j'inscis mon père a la table 40k mais il lui faudrait une armée ,je pourrai lui donner dans les 3000 point d'ultramarine que je possède mais j'aimerai savoir si quelqu'un avait une autre armée sympa a lui prêter , important de préciser il est débutant il na fait que me regarder jouer avec des amis , sa sera sa première partie .
NicoChine a écrit : ↑12 mai 2022, 12:03
40k - DEATH GUARD IN DA HOUSE
Je pense que Nico voulait une place ?
Bien vu, je l'avais pas remarqué
J'allais dire .... : "Tu seras fouetté au centuple"
mais te connaissant , tu risques d'aimer ca ...
@ Prospero : Merlin a toujours beaucoup de matos ... prevois peut etre une armee (500*2) au cas ou ... comme ca tu peux jouer 1000 pts ou etre deux a jouer 500 pts ... ton pere ou un autre
MauvaisMojo a écrit : ↑10 mai 2022, 18:42
Bonjour à tous! Je vous re-propose pour ce dimanche une table jeu de figurines Warhammer 40k, débutants bienvenus comme d'hab ^^ J'ai toujours quelques armées à prêter :)
Devons-nous voir dans le choix de ton image une incitation à destination de notre vénérable PJ et ses Nécrons ? ;p
J'en suis !
Bonjour à tous ! Excellente illustration et très bon appel du pieds Ce dimanche se passera pour moi en famille mais le réveil est proche (vivement les Grandes Vacances ) En attendant, amusez-vous bien demain