Groumpf a écrit : ↑16 mars 2022, 22:44
Jamais fait de petits papiers, je vais me laisser tenter ;)
Et puis jouer un inquisiteur impérial c'est classe ;)
Bonjour Groumpf,
C'est bien noté.
Bonne journée
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Aurejpn a écrit : ↑17 mars 2022, 12:20
Grayd je peux reprendre ma twi'lek inquisitrice au service de vador ?
Dans tous les cas, je rejoins ta table lointaine très lointaine.
Toi et ton inquisitrice coupeuse de membres êtes les bienvenus
When one falls, we continue. For those who come after.
Aurejpn a écrit : ↑17 mars 2022, 12:20
Grayd je peux reprendre ma twi'lek inquisitrice au service de vador ?
Dans tous les cas, je rejoins ta table lointaine très lointaine.
Bonjour Aurejpn,
C'est noté ;-)
Bonne journée
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Bidonsoir !
Barony me tente bien. Par contre, je rajoute Shaman, un jeu de plis à rôle caché (max. 5 joueurs) et Shadow Amsterdam, un jeu de déduction d'images (max. 8 joueurs mais nombre pair) à la liste.
Cecile D a écrit : ↑17 mars 2022, 20:34
J'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire !
(j'avoue, le forum m'a soufflé l'information ;-) )
T'inquiète ! S'il n'y avait pas eu une quinzaines de couillons pour me le rappeler, je l'oublierais aussi. Maintenant, je suis obligé de rapporter un cake dimanche : tous le monde est au courant
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, une aventure extraordinaire (et sûrement débile) s'est déroulée, cette aventure porte le nom d’épisode 3.5: Au service de l'origasith.
"Power is not impressive in itself, especially in the hand of someone who maintains it unshaved."
Yargol a écrit : ↑18 mars 2022, 00:49
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, une aventure extraordinaire (et sûrement débile) s'est déroulée, cette aventure porte le nom d’épisode 3.5: Au service de l'origasith.
Bonjour Yargol,
C'est noté ;-)
Bonne journée
Cécile, Vice-Présidente