Présentation: Solanin

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Solanin
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2021, 09:38
Prénom : François

Présentation: Solanin

Message par Solanin »

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans, et je pratique le JDR en tant que MJ depuis 2 ans maintenant.
J'aimerai repasser de l'autre coté de l'écran et pour cela j'ai participé à une petite session organisé par la GDFL au chiroux il y a 2 semaines.
Ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum et de venir un de ces 4 à une table libre.

A bientot !
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation: Solanin

Message par pierjac »

Bonjour Solanin,

Bienvenue sur notre forum!

Il y aura tables libres le dimanche 09 décembre et ensuite une semaine sur deux. Un post dédié sera créé à chaque fois pour être informé des tables proposées et pour les inscriptions à ces tables.

Cette semaine, il y a exceptionnellement une table libre en remplacement d'une table de campagnes. Si tu es intéressé, je t'invite à te manifester directement sur le post concerné. Les infos se trouvent ici:

viewtopic.php?f=3&p=2652#p2652

Et pour les mesures sanitaires, elles se trouvent ici:

viewtopic.php?f=2&t=605

Au plaisir de te voir autour d'une table,

PJ
PJ
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Présentation: Solanin

Message par GRAYD »

pierjac a écrit : 02 déc. 2021, 12:07 Bonjour Solanin,

Bienvenue sur notre forum!

Il y aura tables libres le dimanche 09 décembre et ensuite une semaine sur deux. Un post dédié sera créé à chaque fois pour être informé des tables proposées et pour les inscriptions à ces tables.

Cette semaine, il y a exceptionnellement une table libre en remplacement d'une table de campagnes. Si tu es intéressé, je t'invite à te manifester directement sur le post concerné. Les infos se trouvent ici:

viewtopic.php?f=3&p=2652#p2652

Et pour les mesures sanitaires, elles se trouvent ici:

viewtopic.php?f=2&t=605

Au plaisir de te voir autour d'une table,

PJ
Tu as dit le 9 décembre, c'est un jeudi. La table libre se fera le 12 décembre non ?

Sinon, salut Solanin, au plaisir de te rencontrer éventuellement a une table :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation: Solanin

Message par pierjac »

GRAYD a écrit : 03 déc. 2021, 19:19 Tu as dit le 9 décembre, c'est un jeudi. La table libre se fera le 12 décembre non ?
Hello, oui en effet, merci GRAYD :geek:
PJ
Répondre