Bonjour à tous,
J'ai 32 ans, et je pratique le JDR en tant que MJ depuis 2 ans maintenant.
J'aimerai repasser de l'autre coté de l'écran et pour cela j'ai participé à une petite session organisé par la GDFL au chiroux il y a 2 semaines.
Ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum et de venir un de ces 4 à une table libre.
A bientot !
Présentation: Solanin
Re: Présentation: Solanin
Bonjour Solanin,
Bienvenue sur notre forum!
Il y aura tables libres le dimanche 09 décembre et ensuite une semaine sur deux. Un post dédié sera créé à chaque fois pour être informé des tables proposées et pour les inscriptions à ces tables.
Cette semaine, il y a exceptionnellement une table libre en remplacement d'une table de campagnes. Si tu es intéressé, je t'invite à te manifester directement sur le post concerné. Les infos se trouvent ici:
viewtopic.php?f=3&p=2652#p2652
Et pour les mesures sanitaires, elles se trouvent ici:
viewtopic.php?f=2&t=605
Au plaisir de te voir autour d'une table,
PJ
Il y aura tables libres le dimanche 09 décembre et ensuite une semaine sur deux. Un post dédié sera créé à chaque fois pour être informé des tables proposées et pour les inscriptions à ces tables.
Cette semaine, il y a exceptionnellement une table libre en remplacement d'une table de campagnes. Si tu es intéressé, je t'invite à te manifester directement sur le post concerné. Les infos se trouvent ici:
viewtopic.php?f=2&t=605
PJ
PJ
Re: Présentation: Solanin
Tu as dit le 9 décembre, c'est un jeudi. La table libre se fera le 12 décembre non ?pierjac a écrit : ↑02 déc. 2021, 12:07 Bonjour Solanin,
viewtopic.php?f=2&t=605
PJ
Sinon, salut Solanin, au plaisir de te rencontrer éventuellement a une table

You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell