[PreZ] Mephenguaard

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Mephenguaard

[PreZ] Mephenguaard

Message par Mephenguaard »

Bonjour tout le monde,

@Mephenguaard, 40 ans, membre fantôme depuis 3 ans déjà :biggrin: , Florent de son vrai prénom.

Certains me connaissent déjà, beaucoup d'autres non !
Et pour cause, je passe très très rarement à la @GdFL où je propose, quand j'y suis, des animations #JdR et parfois des #JdP.

Mon emploi du temps est très chargé et je travaille avec des horaires bizarres (limite extraterrestres :confused: ), ce qui ne me permet pas de passer plus souvent aux tables libres et aux #WorkshopJdR organisés par @Kalissi... pourtant j'en crève d'envie.

Par contre, il y a un événement que je ne raterais pour rien au monde, c'est celui de la convention des Aventuriers de la Cité Ardente #ACA de la guilde (là, c'est demande de congé directement pour le WE dès que la date tombe et inscription obligatoire pour les 3 tables de #JdR). C'est grâce à cette convention que j'ai connu les membres "oh combien" éminents de la guilde, et depuis je les fais toutes... l'ambiance est sympa, la nourriture est bonne (et possède parfois des intitulés créatifs étonnants), mais surtout la qualité de la convention dans sa globalité est vraiment top. :wink:

Certes, mon horaire de travail est compliqué, mais je bosse à domicile, donc j'ai pas mal de temps libre ici et là, j'ai énormément de projets qui tournent autour de notre passion (même si je n'ai pas le temps de les mettre à exécution #iRL), j'en ai d'ailleurs un qui me trotte dans la tête pour la @GdFL (depuis 9 mois) mais je n'ai pas encore eu le temps d'en parler, et ce projet-là je ne peux pas en discuter en public. :razz:

Voilà donc pour ma courte présentation, j'espère vous rencontrer ou vous revoir dans un proche avenir. :wink:
En tout cas, c'est sûr et certain, on se voit à l'#ACA7...
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: [PreZ] Mephenguaard

Message par NicoChine »

oO un projet pour la guilde, dont tu ne peux pas parler en public ....
WOAHW ... /interesse ...
Let the galaxy burn ...
Mephenguaard

Re: [PreZ] Mephenguaard

Message par Mephenguaard »

J'en ai touché un mot à une seule personne actuellement.
Et je bosse actuellement dessus. :wink:
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: [PreZ] Mephenguaard

Message par NicoChine »

ca flaire bon le James Bond ...
Let the galaxy burn ...
Mephenguaard

Re: [PreZ] Mephenguaard

Message par Mephenguaard »

Janvier 2019, c'est parti pour la grande aventure de mon blog "Dans le Feu de la Fiction".

Et je compte sur vous ! :wink:
Répondre