Je me présente mikael alias mika mais je prête ma lame au pauvre voyageur sous le nom de prospéro.
Joueur et surtout maitre de jeu ,j'ai eu la chance de partir avec un groupe tuer des hommes poulpes ,sombre créature de la nuit assoiffé de sang et dragons au écaille aussi dure que l'acier et brillantes que les astres eu même. armée de pistolet ,machette bénite ,épée légendaire et gatling gun laser .j’espère pouvoir trouver un groupe avec qui vivre des aventures en commencent tout d'abord par etre leur compagnon de voyage et qui sait sens doute plus tard m'installer dans un petit donjons et en devenir le maitre ?
J'ai principalement fait du jdr en virtuel et que 3 ou 4 fois en présentiel , j'ai environs jouer 2 ans en tend que joueur pour ensuite passer 3/4 ans a faire maitre de jeu sur (star wars aux confins de l'empire , chronique oublier cthullu, héros et dragons , shadowrun 6 éme édition ,et un jdr crée par moi du nom de alter-shadow mélange de ghost in shell et de alter-carbone )
Sinon j'ai jouer a vampire la mascarade , D&D 3.5 ,pathfinder 1 .
décidément tes plus patient que je le pensé ,bah merci de m'avoir écouté et on se retrouve a la prochaine taverne je présume ?