Tables libres virtuelles du 20 juin 2021 sur Discord

Tout ce qui concerne le jeux de rôle à distance via Internet
Répondre
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Tables libres virtuelles du 20 juin 2021 sur Discord

Message par Cecile D »

Bonjour à tous !

Vu qu'il n'y a plus qu'une campagne en cours et qu'elle ne joue pas cette semaine,
nous vous proposons d'activer le système " Tables libres virtuelles ".

Ce sujet a été placé ici afin de pouvoir s'organiser pour une ou plusieurs éventuelles tables libres virtuelles le dimanche 20 juin 2021.

Pourquoi en virtuel ? Plus d'infos ici : viewtopic.php?f=6&t=626
En ligne, ok mais cela fonctionne comment ? Plus d'infos ici : viewtopic.php?f=39&t=435

En résumé, chaque 15 jours, nous créerons un sujet "Tables Libres Virtuelles" avec la date du dimanche concerné.
Les meneurs pourront proposer ici une table de jeu de rôle avec une brève présentation :
Titre du JdR + Pitch + éventuellement système + Nombre de joueurs maximum
Les joueurs intéressés pourront se signaler afin que les meneurs n'attendent pas en vain.
Dans le même ordre d'idée, si vous savez que vous ne jouerez pas ce jour là, vous pouvez également le signaler :wink:

Voilà ! Je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me faire signe si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez une question.

Bonne journée,
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres virtuelles du 20 juin 2021 sur Discord

Message par GRAYD »

Harry Potter et la baguette de la rose noir

Bonjour, pour ce dimanche je propose un scénario se déroulant dans l'univers magique de Harry Potter.
Plus précisément, je propose un scénario se déroulant durant l'année 2000.

( c'est a dire 2 ans après la défaite de lord Voldemort par la main du célèbre Harry Potter. )

Les joueurs y incarneront de jeunes élèves qui viennent tout juste de recevoir leur lettre pour Poudlard et qui vont entrer en 1ére année.

Le lien pour télécharger le rar contenant les fiches prétiré de personnages :

https://mega.nz/file/5Q0iETCZ#fT-7lh0cs ... 5BrZCwyV8I


Pitch de base du scénario :

2 ans après la victoire de Harry potter ( surnommé le survivant ) sur Tom Jedusor ( aussi appelé Lord Voldemort ), le monde est en paix.
Le survivant est entré au ministère en tant qu’Aurore et sert sous les ordres directs du ministre de la magie Kingsley Shacklebolt. Grace à ces 2 grandes figures, les criminels se font rares. Mais depuis peu, des rumeurs circulent concernant des disparitions et des meurtres. Celons ces mêmes rumeurs, le survivant serait sur l’affaire.

Mais tout cela ne nous concerne pas après tout. Nos joueurs seront des élèves de 1ére année qui entre à Poudlar et qui ont des choses plus importantes à penser. Les choses ont bien changé dans cette école après tout. À commencer par le nouveau directeur de l’école, l’ancien professeur de sortilèges, Filius Flitwick. Nos jeunes élèves réussiront-ils a trouvé leurs marquent dans cette école nouvelle ?
Modifié en dernier par GRAYD le 22 juin 2021, 15:34, modifié 2 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Yves
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 111
Enregistré le : 16 sept. 2018, 11:17
Prénom : Yves

Re: Tables libres virtuelles du 20 juin 2021 sur Discord

Message par Yves »

Je viens jouer dimanche...
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Tables libres virtuelles du 20 juin 2021 sur Discord

Message par Cecile D »

Je verrai après l'AG mais tentée de jouer ;-)
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres virtuelles du 20 juin 2021 sur Discord

Message par GRAYD »

On sens qu'il y en a au moins 2 qui ont pitié de moi XD
On verra, au pire si on joue pas c'est la preuve que la guilde est pleine de serpentard ...
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Répondre