Je vous propose cette année une campagne de pirates sous pathfinder 2.0! Et oui on teste la nouvelle édition, préparez vous à un brin de chaos(pour changer


"Oh c'est une vie trépidante, pour sûr. Le vent, les vagues, les poches pleines d'or et une petite beauté pour rester au chaud une fois à terre. Si tu écoutes tous les vieux loups de mer dans cette taverne, ils te raconteront l'époque où ils ont distancé une armada entière, les cales pleines de butin, ou quand ils ont capturé un navire qui transportait des esclaves sexuels d'Okéno et les ont tous libérés, finalement.
Par contre, ils n'évoquent jamais les rats ou les vers dans leur pitance. Le calme plat à en mourir qui immobilise complètement un navire avec aucune eau douce ou terre en vue. Les hurlements des marins qu'on lacère ou la façon dont ils chialent ou se font dessus en rendant l'âme. La puanteur des matelots crasseux, du sang et de la peur qui imprègne chaque recoin d'un bateau. Suis mon conseil: reste chez toi et monte une taverne. La vie de pirate n'est pas faite pour les honnêtes gens. Et pourtant, je n'ai jamais été honnête, même une fois, de ma vie" -"Foc" Halsgol, pirate à la retraite.
Infos pratiques:
Vous commencerez au niveau 1 et finirez +- vers le niveau 6
Les livres utilisés pour les régles serons de pathfinder 2.0 : Le "livre de base" et le "bestiaire".
Pour le lore les livres sont de la première édition ("Pirates de la mer intérieure" et "Skull & Shackles guide du joueur"), les dons que vous verrez dans ces livres ne sont plus bons pour la 2.0 mais si vous en voyez un qui vous tente je l'adapterai

Vous jouerez des personnages voulant devenir pirate ou au minimum n'étant pas complètement opposés à l'idée. Le champion ( nouveau nom du paladin) loyal bon ne va pas être jouable, mais tout le reste l'est!
Attention:
La vie de pirate n'a rien d'une partie de plaisir et vous allez sûrement subir certains des châtiments corporels et certaines rencontres de la campagne ne sont pas faites pour être faisable. Pour concrétiser, en temps que matelot, on ne va pas provoquer le capitaine si on ne veut pas finir pendu par ses tripes. La mort est fréquente à bord d'un bateau pirate, à vous de l'éviter.

Voila tout! Si vous avez des questions n'hésitez pas dans ce post ou en message privé oubien tout simplement le jour des campagnes.