Dimanche passé, on était 3 tables ... 3 petites tables ... mais 3 tables quand meme ...
Bah bouffer et boire dans les locaux, franchement on y survit ...
Pour le masque, faut un truc léger, mon gros masque noir, j étouffe, mais avec mon truc de rando, ça passe tout seul ... oui on a l air con ... mais on est la pour jouer jeu de role pas pour un concours de maquillage
C est clair que la page des reglements a l air froide et repoussante ... franchement, je l ai pas lue, et j ai pas envie
mais dans les faits c est passable
Puis y a tous ceux qui travaillent en présentiel, qui doivent deja mettre le masque toute la journee ...
Je prefere le masque a etre entoure d un mur de flammes ... ca pompe en mana ...
Ce n'est pas un problème de règles s'il n’y a pas de meneurs, c'est juste que moi j'ai un examen mardi et que d'autres bossent.
On n'est pas tous libres ou chaud pour mener malheuresuement.
Pour les joueurs se fut rempli en moins de 2 jours donc il y a du monde apparemment.
Mais en vrai les masques tout simples ne sont pas embêtants, le fait de désinfecter c'est juste un coup de lingette sur la table ce n'est pas la mort. Le fait de pas pouvoir manger ou boire c'est un peu le seul truc dommage. Mais certains ne le font pas de base donc voila.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Aussi dingue que cela puisse paraître, je suis d'accord avec Grégoire !
Certe les contraintes diminuent l'affluence, mais on se repose trop souvent sur les même meneurs et des que les "habitués" prennent un jour de congé bien mérité ça fait des trous.
Quand j'ai vu le nombre de parties proposées j'ai su que je ne pourrais pas venir ce dimanche. (Et c'est aussi ma faute il ne tient qu'à moi de me lancer en tant que meneur ^^)
GRAYD a écrit : ↑04 sept. 2020, 19:34
Le fait de pas pouvoir manger ou boire c'est un peu le seul truc dommage. Mais certains ne le font pas de base donc voila.
Pour rappel , pendant la durée de fermeture du bar pour cause de mesures anti-covid , il est permis d'apporter snacks et boissons personnels et de les consommer pendant la pause dans la cour de l'école.