Comme chaque année, nous devons établir la liste des participants aux campagnes.
Cette année, vu la situation sanitaire, elle se fera principalement via le forum.
Inscription aux campagnes :
- Les personnes qui ont manifesté un intérêt à participer en tant que « Joueur » aux campagnes de cette année lors du sondage, sont considérées comme inscrites. Elles pourront bien sûr confirmer leur inscription en commentaires de ce post. Par contre, nous demandons à ces personnes de prévenir si elles se désistent !
- Tous les autres membres auront jusqu’au 6 septembre inclus pour se faire connaître via le forum ou auprès d’un administrateur. C’est le cas également pour les personnes qui hésitent entre meneur ou joueur.
Les personnes qui ne désirent pas participer aux campagnes cette année, vous pouvez également le préciser en commentaire de ce post. Cela nous permettra de voir si tout le monde a vu le message.
Nous vous rappelons que s’il y a plus d’inscrits que de places disponibles, le CA devra appliquer des règles de priorité et, malheureusement, devra refuser certaines personnes.
Quelques informations pour l’organisation, adaptée aux normes sanitaires, des campagnes cette année :
- Dans le but de garantir une sécurité sanitaire, une bonne ambiance et une qualité de jeu, les tables contiendront au maximum 5 joueurs et au minimum 3 joueurs. Le CA a décidé d’autoriser maximum 4 campagnes. Ce qui veut dire que nous pourrons accueillir au maximum 24 membres aux campagnes (20 joueurs et 4 meneurs). Suivant la demande et les possibilités techniques, une 5ème campagne pourrait être autorisée. Ce qui veut dire que nous pourrions accueillir au maximum 30 membres aux campagnes (25 joueurs et 5 meneurs).
- Les joueurs doivent être conscients des responsabilités que cela entraîne, entre autres une présence assidue et une communication régulière avec le meneur. Surtout que cette année, les rattrapages seront très difficiles, voire impossibles. Le début des campagnes est prévu le 27 septembre 2020 et la fin des campagnes en mai/juin 2021.
- Bien sûr, le choix des campagnes et la répartition des tables seront organisés le 27 septembre 2020. La procédure sera habituelle mais nous essayerons, comme toujours, d'être vigilants sur une répartition équitable en terme d'anciens et de nouveaux membres.
- « Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes qui seront en vigueur le jour de votre activité.
Vous les trouverez sous le post du forum intitulé « Annexe temporaire au ROI - " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605
Celles-ci représentent une annexe temporaire au Règlement d’Ordre Intérieur (ROI).
Cette annexe complète le ROI aussi longtemps que la crise du Covid-19 perdurera.
Ces mesures sont de stricte application et l’esprit de la loi prévaudra pour leur interprétation. Devoir prendre ce type de mesures strictes nous laisse un goût amer et c’est à contrecœur que nous devrons veiller à leur bonne mise en œuvre. Cependant, nous insistons avec vigueur sur le fait que ces mesures sont établies dans l’intérêt commun et que toute tentative de les contourner sera nécessairement sanctionnée avec une prompte vigueur.
! Le CA sera intransigeant sur le respect de ces règles sous peine de sanctions, en ce compris l’exclusion !
Chaque meneur sera responsable du respect des règles à sa table et pendant ses pauses !
Si le meneur éprouve des difficultés, il pourra toujours se tourner vers le CA.
Nous rappelons à tous les membres qu’il ne faut pas hésiter à prendre contact avec un administrateur si vous avez des questions, suggestions, plaintes, ...
Lorsque les conditions sanitaires pourront s’assouplir, nous adapterons les règles sanitaires pour nos activités. Ces adaptations ne seront actives que lorsqu’elles auront été publiées par le CA.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée,
Le CA : PJ, Phil, Merlin et Cécile