Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Fenrisulven »

NicoChine a écrit : 03 mars 2020, 12:46 Option mes pouvoirs non testes : a mon avis, si Myddas ou Ethan ont peur d aller dans la melee ... je pourrais me transformer en power armor, je dois pouvoir les stocker tous les deux ... je dois pouvoir faire des petits nids a écureuils
Tu pourrais certainement le faire, mais je ne sais pas si tu pourrais être planté en même temps pour faire pousser des branches avec piques remplies de poison pour buter les créatures. Pour rappel, dans mon plan initial, j’espérai que tu puisses être l'élément clé pour dégommer la majorité des bestioles avec ça. J'avais aussi dit que ce serait bien qu'on fasse tous les deux une expérience consistant à te planter juste avant la zone de brume pour voir si ça marche, même si ce serait très certainement dangereux et qu'il faudrait probablement se carapater en vitesse après.
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Fenrisulven »

Ca n'a aucun rapport mais il faut que je partage ça:

Après avoir tenu la jambe de toute la boite pendant une heure pour nous expliquer que nous étions plus intelligents que nos concurrents parce que nous avions Internet (véridique) mon patron a pas erreur fait basculer son écran de présentation sur... un site de fesses. La réunion a enfin pu se terminer grâce à l'intervention opportune d'un de mes collègues qui a eu la présence d'esprit de défoncer une table par erreur. On a des réunions épiques chez nous, j'espère juste que ça l'est moins devant nos clients ^^
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par NicoChine »

Lol les réunions

Alors simple hypothèse non testee et difficilement testable ...
qui dit que les autres arbres ne sont pas comme moi des graines tombees de l arbre principal qui on ete perverties par ce qu il y a dans la terre ... et donc il est potentiellement dangereux que je me plante la bas ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Fenrisulven »

Bah raison de plus pour tester.

Après j'ai l'espoir que Phil ne fera pas le coup de "tu n'avais aucun moyen de savoir que ça ferait ça mais tu as fait LE truc qui fallait pas et t'es mort".

Sinon une petite théorie perso: il y a dans le cratère deux "entités végétales" qui s'affrontent depuis deux cents ans. D'une part l'arbre "bénéfique" qui est au centre et d'autre part les arbres "maléfiques" un peu plus loin. La brume serait une manifestation de l'arbre bénéfique que empêche les arbres maléfiques de pousser. En opposition à cela les arbres maléfiques font apparaître des créatures qui attaquent l'arbre bénéfique. Malheureusement nous arrivons au terme de cet équilibre et les arbres maléfiques sont sur le point de gagner. Connaissant cela l'arbre bénéfique a tenté le tout pour le tout en faisant pousser une graine spéciale qui est en fait une entité indépendante (Liane) et espère que cette dernière ira chercher de l'aide en dehors du cratère.

Malheureusement on peut en inventer plein des théories comme ça mais on a pas des masses de moyens de les valider ou de les invalider.
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Cecile D »

Dans ce cas, est-ce que Liane (ou Midas ou d'autres personnes) peut faire un nuage similaire (nocif pour les arbres de chair et pas pour l'arbre bénéfique) ?

Si c'est le cas, plein de bébés Liane en petits pots ?
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Fenrisulven »

La encore on est dans le méta-jeux mais je doute que Phil nous autorise facilement un truc qui tue tout sur plusieurs hectares sauf nos copains. Faudrait une justification genre du tonnerre de Dieu.

Image
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par NicoChine »

Myddhas peut faire de la pluie acide ... je crois que les arbres de chair vont pas aimer ...
Plein de moi en petits pots ??? Comment ???
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par NicoChine »

@Myeddhaes : j avais pas de commande de matos, mais a mon avis le village va te demander une moissonneuse batteuse en adamantine... et autres outils de jardinage du genre ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par NicoChine »

Du coup ? Y a plus la guilde ?
Campagne on Skype ? Genre ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par GRAYD »

Je suppose que école fermé signifie que l'on pourra pas y entré et que du coup ben ... C'est mort pour la guilde .
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Répondre