Tables Libres - 20 septembre 2026

Les parties one-shot, un dimanche sur deux, ouvertes à tout le monde.
Répondre
Gandoulfar ( GRAYD )
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Tables Libres - 20 septembre 2026

Message par Gandoulfar ( GRAYD ) »

Bonjour à toutes et à tous :biggrin:

Voici le post pour l'organisation des tables libres.

Les grilles, lors des tables libres, ouvrent à 14h00 et se ferment à 14h30.
Les tables commenceront à jouer vers 14h15 au plus tôt et doivent être terminées pour 19h30.

- Pour les maîtres de jeu :

Vous pouvez dès à présent poster une proposition de partie.
Indiquez le nom de la table, le type d'univers, le système de jeu, un synopsis du scénario et le nombre de joueurs·euses.

- Pour les joueurs et joueuses :

Ce sera à partir de mercredi 20h que vous pourrez vous inscrire en laissant simplement un message.
Nous appliquons le principe du premier arrivé, premier servi. ( une inscription faite avant mercredi 20h ne sera pas prise en compte )

Pour entrer, si vous êtes bloqués par la grille, deux possibilités :

Appeler le +32 479 08 29 51 ou taper le tag @Sésame_Ouvre_Toi_S'il_Te_Plait dans le chat Discord pour notifier les admins.

Pour sortir, veuillez prévenir l'ouvreur avant de descendre :mrgreen:.

Il pourra donc être plus attentif au tag sur Discord ou par votre arrivée devant la sortie.
Surtout, ne klaxonnez pas car il y a des résidents dans l'enceinte de l'école :eek: .

1) « Beetle Knight » proposée par Eloymagine ( Reste 4 places) :
-
-
-
-

2) « Table 2 » proposée par MJ2 ( Reste X places) :
-
-
-
-
-

3) « Table 3 » proposée par MJ3 ( Reste X places) :
-
-
-
-
-

4) « Table 4 » proposée par MJ4 ( Reste X places) :
-
-
-
-
-

5) « Table 5 » proposée par MJ5 ( Reste X places) :
-
-
-
-
-
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many.
Mercy has a price... Ruthlessness is mercy upon ourselves.
Eloymagine
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Éloïse

Re: Tables Libres - 20 septembre 2026

Message par Eloymagine »

Beetle Knight

Bonjour, ce dimanche, pour ma premiére fois en tant que MJ, je propose une table de Beetle Knight.

Table : 4 places ( 2 a 4 joueurs + 1 MJ )

Approprié aux débutants : NON

Étant ma première table comme MJ, je préfère éviter d'avoir des débutants.
Je préviens également que du coup cela sera sûrement expérimentale de mon côté niveau règles et autres.

L'univers :

Dans Beetle Knight, vous incarnez des Chevaliers arthropodes, désignés par l’Ordre Iridescent pour protéger le royaume de Litterfall.
Investis de cette mission sacrée, vous parcourez le monde afin de porter secours à ceux qui en ont besoin.

Des phénomènes inexplicables et les vestiges d’un passé immémorial imprègnent le monde de Beetle Knight.
Des peuples d’arthropodes aux cultures variées, ont établi leurs royaumes et leurs communautés dans les fissures et les profondeurs de Litterfall.

Litterfall est une mosaïque de terres et de domaines. Chaque parcelle de cette contrée en perpétuelle mutation est revendiquée, parfois depuis des temps immémoriaux, par plusieurs lignées ancestrales. En tant que membre de l’Ordre Iridescent des Chevaliers, l’honneur vous commande d’explorer le royaume et de percer les mystères qui s’y cachent.

Fiche de personnages : Les personnages seront des fiches prétirés. Si vous voulez consulter les prétirés, les voici : https://docs.google.com/document/d/1SfR ... sp=sharing

Le scénario : ( Scénario action )

L’Ordre Iridescent vous envoie aux confins d’un paisible village.
Là où s’étend une forêt ancienne que nul ne semble vouloir approcher.

Une mission simple : éradiquer le mal qui s’y tapit.

Mais entre les ombres des vieux arbres et les créatures qui y rôdent, qui sait quels dangers attendent nos vaillants Chevaliers ?

L’épée à la main, l’honneur pour seul guide… en avant !
Répondre