Présentation Kaustralis

Un bon jet de Charisme commence par une bonne présentation !
Répondre
Kaustralis
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Nicolas

Présentation Kaustralis

Message par Kaustralis »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 38 ans. Un peu geek dans l'âme, j'ai toujours été attiré par les univers fantastiques. Je suis d'ailleurs scientifique de formation, ce qui, je trouve, se rapproche le plus de la magie ici. D'un naturel curieux, j'aime vivre de nouvelles expériences et voyager est une de mes grandes passions avec la photo, la lecture, le cinéma et les jeux vidéo.

Par le passé, j'ai fait une première expérience de jeu de rôle peu concluante où je suis arrivé novice dans un groupe où les autres membres étaient déjà amis et rôlistes expérimentés. Ma seconde expérience a été beaucoup plus convaincante car nous avons démarré avec une boîte des Chroniques Oubliées entre amis. On a vécu une belle campagne qui a continué en ligne pendant le COVID. Celle-ci s'est malheureusement arrêtée par manque de disponibilité du groupe.

Je suis donc un peu rouillé, mais j'aimerais me relancer dans le JDR, d'abord avec des sessions one-shot et peut-être une campagne plus longue en fonction des possibilités.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

Nicolas
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Re: Présentation Kaustralis

Message par GRAYD »

Nos salutations !

Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux.
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.

Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué :cool: .

Nous avons aussi un serveur Discord.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
clard
Tarasque
Tarasque
Prénom : thomas

Message par clard »

soit le bienvenus et prépares toi à vivres de fabuleuses aventures :mrgreen:
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : PJ

Message par pierjac »

Bonjour Kaustralis,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu trouveras de quoi non seulement te dérouiller mais aussi te faire expérimenter de nouveaux univers de jeu :cool:

Bonnes découvertes aux tables libres :mrgreen:
PJ
Kaustralis
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Nicolas

Message par Kaustralis »

Merci pour votre accueil ! Je pense pouvoir participer à la prochaine table libre du 17/05 (si je calcule bien) et m'inscrirai en suivant les directives ci dessus. :biggrin:
Répondre