Personnellement, que ce soit pour mener ou jouer, je suis chaud pour le thème " Qui a volé l'année prochaine ? " .
C'est ouvert à tous les univers donc c'est pas mal.
J'aime bien aussi '' La pandémie des lutins '' et " L'horloge de la fin du monde ".
Sinon, pour la nourriture, je peux amener une tarte au citron . ( c'est le seul truc que je sais faire en matière de cuisine )
When one falls, we continue. For those who come after.
Je serais également présent, je pense amener de la tapenade poivron maison avec des toasts. pour le thème : l"horloge de la fin du monde me parait chouette
Il est grand temps de clôturer les votes pour le thème afin de laisser le temps, à ceux qui veulent mener, de préparer les scénarios. Avec une petite avance, c'est donc "La Pandémie des Lutins" qui l'emporte ;-)
Pour ce qui est des présences et du menu, on attend vos commentaires. Nous avons besoin d'avoir une estimation de combien de personnes viennent pour prévoir assez d'assiettes, couverts, ... Pour le "menu", vous pouvez juste dire "entrée, plat et/ou dessert" si vous n'êtes pas encore fixé.
Bonne soirée,
Cécile pour le CA
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"