Ce dimanche 9 novembre 2025 de 12h à 14h, il y aura le 2ème et dernier débriefing concernant l'ACA.
Nous aborderons divers sujets autour de l'ACA 2025 et de l'ACA 2026 !
Tous les avis sont les bienvenus
Si vous ne pouv(i)ez participer à aucun des débriefings et que vous voulez nous faire part de votre retour,
n'hésitez pas à envoyer un mail à asblgdfl@gmail.com.
Bonne soirée à tous,
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
L idee de mon perso sur la justice a rendre dans le cadre le la première mission :
1. la gardienne d enfants a commis 2 meurtres (pas des homicides involontaires) premedites (elle a assassine la petite tarish 2 mois avant pour noyer le poisson de son 2ieme crime) dans le cadre de l utilisation de ses competences (l education des enfants - meurtres d enfants) - donc exécution ... elle est utile au village car elle a des competences ... mais elle en a abuse et elle pourrait en reabuser dans ce village ou dans un autre (en cas d exil).
2. la guerisseuse ... pour moi c est la meme chose ... elle a empoisonne un membre du village en lui faisant perdre ses enfants pendant des mois dans le but d un gain personnel (obtenir son mari) elle a donc abuse de ses competences et elle pourrait en reabuser dans ce village ou dans un autre (en cas d exil). elle pourrait tres bien decider d empoisonner un village pour leur vendre des remedes miracles pour se faire de la thune - donc exécution.
la modalite d execution traditionnelle ici est la noyade, mais ca veut dire qu on doit assister a l execution et rester un jour de plus dans ce village de pouilleux ... donc je suis plus motive pour une execution plus rapide ...
ET vous vous en pensez quoi ?
Suite a une discussion avec Cecile sur Facebook, elle m a rappelle la fonte du vieux chef, et la manipulation theique de la guardienne d enfants ..
j avais completement zappe ... a mon avis, il etait trop tard pour moi ^^
du coup faut attraper Danais et la faire causer
1. pourquoi elle fait ca
2. c est quoi ces pouvoirs ? y a des thes aux orties qui font fondre les gens ... et des glyphes qui ne doivent plus s ecrire sur les pierres ?
Ca sent l alteration de sorts - l alliance avec des pouvoirs feondas ... (pure hypothese, j ai jamais joue au jeu)