Salut à tous
Ma première, et heureuse, expérience avec la Guilde des Fines Lames fut au B3 avec Jérôme, le samedi 18 octobre 
J'ai dépassé la cinquantaine déjà, et c'est une redécouverte qui me réjouit d'avance 
J'ai joué , entre autre chose, dans l'univers du médiéval fantastique ( Warhammer, Middle Earth) SF (StarWars)
Content d'avoir découvert cette Guilde et hâte de participer à une prochaine aventure
Merci 
Ali (aka: Blue)

Nouvel Inscrit à la Gullde
Re: Nouvel Inscrit à la Gullde
Bonjour Blue
Bienvenue a toi

Bienvenue a toi
Mon personage meurt, mais jamais mon imagination.

Bonjour et bienvenu  

Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.

Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
soit le bienvenus  

Merci à tou.te.s!
(Petit erratum : c'était Merlin au B3, le 18 octobre ! Et merci à Jérôme et Cécile de leur accueil rue Hors-château )

(Petit erratum : c'était Merlin au B3, le 18 octobre ! Et merci à Jérôme et Cécile de leur accueil rue Hors-château )
Merci à tou.te.s!

Bonjour Blue,
Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous et un bon amusement aux tables libres

Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous et un bon amusement aux tables libres
PJ

Bienvenue !

"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett

Terry Pratchett

Bienvenue à la Guilde des Fines Lames Blue.
Nous organisons des tables libres en format « one-shot » (c'est-à-dire des parties d'une seule séance) un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h, l'autre dimanche étant réservé aux campagnes annuelles qui ont déjà commencées. Les prochaines tables libres seront le 2 novembre. Un post est créé le lundi dans le sujet dédié pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
Nous avons aussi un serveur Discord.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Au plaisir de te croiser à la guilde

Nous organisons des tables libres en format « one-shot » (c'est-à-dire des parties d'une seule séance) un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h, l'autre dimanche étant réservé aux campagnes annuelles qui ont déjà commencées. Les prochaines tables libres seront le 2 novembre. Un post est créé le lundi dans le sujet dédié pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
Nous avons aussi un serveur Discord.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Au plaisir de te croiser à la guilde