Salut, je m'appelle Charlie, j'ai 23 ans et je suis en école d'art.
Je n'ai pas fait beaucoup de JDR dans ma vie, uniquement quelques parties entre amis, et c'était très improvisé, mais ça reste une expérience marquante pour moi.
J'aimerais beaucoup m'y remettre, même si je ne sais pas trop comment ça fonctionne. J'ai donc décidé de commencer par créer un compte et me présenter sur le forum.
Au plaisir de vous connaître !
Présentation Charlie (zapolino)
Re: Présentation Charlie (zapolino)
Bienvenue à la Guilde des Fines Lames Charlie.
Nous organisons des tables libres en format « one-shot » (c'est-à-dire des parties d'une seule séance) un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h, l'autre dimanche étant réservé aux campagnes annuelles qui ont déjà commencées. Les prochaines tables libres seront le 2 novembre. Exceptionnellement, nous aurons également une (et une seule) table libre ce dimanche. Un post est créé le lundi pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
Nous avons aussi un serveur Discord.
N'hésite pas si tu as des questions.
Au plaisir de te croiser
Nous organisons des tables libres en format « one-shot » (c'est-à-dire des parties d'une seule séance) un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h, l'autre dimanche étant réservé aux campagnes annuelles qui ont déjà commencées. Les prochaines tables libres seront le 2 novembre. Exceptionnellement, nous aurons également une (et une seule) table libre ce dimanche. Un post est créé le lundi pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
Nous avons aussi un serveur Discord.
N'hésite pas si tu as des questions.
Au plaisir de te croiser
Bonsoir Charlie,
Bienvenu parmi nous! Tu verras que les membres apprécient beaucoup de partager leur passion commune pour le jeu de rôle
Bonne découverte du hobby et bon amusement aux tables libres
Bienvenu parmi nous! Tu verras que les membres apprécient beaucoup de partager leur passion commune pour le jeu de rôle
Bonne découverte du hobby et bon amusement aux tables libres
PJ
Bienvenue
Il y a souvent des nouveaux venus donc la plupart de nos tables sont ouvertes aux débutants.
Au plaisir de se croiser
Il y a souvent des nouveaux venus donc la plupart de nos tables sont ouvertes aux débutants.
Au plaisir de se croiser
Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
bienvenue à toi 
Bienvenue !
Weird behavior expected. Please, proceed with snacks.
Bienvenue !
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
bienvenue !